Pro­duit ve­dette BYE BYE CHE­VEUX BLANCS!

ELLE (Québec) - - Tendances -

En­vie de dire adieu à nos che­veux blancs et de re­trou­ver notre che­ve­lure d’an­tan, sans re­cou­rir à la co­lo­ra­tion? C’est mis­sion pos­sible avec Phy­to RE30, de Phy­to Pa­ris, un trai­te­ment vrai­ment ré­vo­lu­tion­naire! C’EST QUOI? Le pre­mier et seul trai­te­ment du mar­ché qui re­pig­mente le che­veu blanc à la ra­cine (sans l’aide de co­lo­rants) tout en lui re­don­nant force, sou­plesse et éclat de jeu­nesse. POUR QUI? Pour ceux et celles qui voient ap­pa­raître leurs pre­miers che­veux blancs – gé­né­ra­le­ment aux alen­tours de 30 ans – et­pour tous les autres qui dé­si­rent en re­tar­der l’ap­pa­ri­tion. À no­ter qu’il ne convient pas aux têtes ma­jo­ri­tai­re­ment blanches. ÇA FONC­TIONNE COM­MENT? Fruit de six ans de re­cherche, il est gor­gé d’un pep­tide, le RE30, qui re­lance la pig­men­ta­tion (en sti­mu­lant la pro­duc­tion de mé­la­nine) et pro­tège de la dé­pig­men­ta­tion (en ré­dui­sant la pro­duc­tion de per­oxyde d’hy­dro­gène). De plus, une forte concen­tra­tion de tu­lipe pourpre, re­con­nue pour ses ver­tus an­ti­oxy­dantes, amé­liore vi­si­ble­ment la qua­li­té du che­veu blanc.

ON L’EM­PLOIE COM­MENT? On ap­plique quo­ti­dien­ne­ment huit gouttes de sé­rum di­rec­te­ment sur le cuir che­ve­lu (sec ou hu­mide), puis on masse pour bien faire pé­né­trer le pro­duit. Sa tex­ture fon­dante n’est ni grasse ni alour­dis­sante. ÇA DONNE QUOI COMME RÉ­SUL­TAT? En trois mois d’uti­li­sa­tion quo­ti­dienne, on constate une di­mi­nu­tion de 30 % des che­veux blancs. SON PLUS On aime son par­fum mixte, to­nique et frais.

Trai­te­ment che­veux blancs Tech­no­lo­gie pig­men­tante Phy­to RE30, de Phy­to Pa­ris (59 $, à comp­ter du mois de sep­tembre).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.