CÉ­LÉ­BRER SIM­PLE­MENT

Exquis (French) - - Mise En Bouche -

Lorsque l'hi­ver se pointe, avec son lot de cé­lé­bra­tions et d'ex­cès pen­dant les Fêtes, je res­sens une en­vie ir­ré­pres­sible de dé­cro­cher com­plè­te­ment de la rou­tine mé­tro­bou­lot-do­do. C'est d'au­tant plus vrai cette an­née, avec l'ar­ri­vée d'une se­conde pe­tite fille dans la famille. Du coup, on a en­vie de fê­ter en dou­ceur, avec la famille et les amis proches. Ne se­rait-ce que pour mieux me­su­rer la chance que nous avons d'être si bien en­tou­rés d'amour, avec la san­té et de beaux pro­jets pour Ex­quis magazine.

Cette an­née, à Noël et au jour de l'An, notre famille se lais­se­ra ins­pi­rer par notre Vi­nis­tar Sa­rah-Jeanne Labrosse. La nou­velle mar­raine de Tel-jeunes nous a vrai­ment don­né en­vie de suivre son exemple, en ou­vrant toutes grandes les portes de notre mai­son à ceux qu'on aime, mais avec sim­pli­ci­té, sans stress ni pression in­utile.

Des beaux pro­duits lo­caux et du bon vin, c'est tout ce qu'il faut pour se re­trou­ver dans le plai­sir. Sa­rah-Jeanne aime aus­si or­ga­ni­ser des pot­lucks entre amis, au cours des­quels cha­cun ap­porte une spé­cia­li­té à par­ta­ger. Elle réunit sou­vent ses proches pour des cor­vées de cui­sine qui sont, en fait, des gros par­tys de cui­sine où tout le monde s'amuse sous le signe du par­tage et de l'en­traide.

En ter­mi­nant, je tiens à re­mer­cier Sa­rah-Jeanne Labrosse, co­mé­dienne et porte-pa­role de la fon­da­tion Tel-jeunes, d'avoir ac­cep­té notre in­vi­ta­tion à titre de Vi­nis­tar de l'hi­ver.

Je vous sou­haite une an­née 2018 qui se­ra sous le signe de la san­té et de la main ten­due; de la joie, de la paix et plus de sim­pli­ci­té dans votre quo­ti­dien afin que vous puis­siez pro­fi­ter da­van­tage de ceux qui comptent pour vous.

Vincent La­for­tune, pré­sident et édi­teur Un Monde Ex­quis

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.