Ou­vert ou fer­mé à la fête du Tra­vail?

Flambeau Mercier-Anjou - - ACTUALITÉS -

À l’oc­ca­sion du congé de la fête du Tra­vail, le 5 sep­tembre pro­chain, cer­taines ins­tal­la­tions ad­mi­nis­tra­tives, cultu­relles et spor­tives de l’ar­ron­dis­se­ment de Mer­cier– Ho­che­la­gaMai­son­neuve mo­di­fie­ront leurs ho­raires.

Le bu­reau des élus, le Bu­reau Ac­cès Mon­tréal et le comp­toir d’ac­cueil des per­mis et ins­pec­tions, lo­ca­li­sés au 6854, rue Sher­brooke Est, se­ront fer­més.

Il y au­ra tou­te­fois une col­lecte des dé­chets, des ma­tières re­cy­clables et des ré­si­dus ali­men­taires ( com­post) comme à l’ha­bi­tude, pour les sec­teurs concer­nés.

Les quatre bi­blio­thèques et les deux mai­sons de la cul­ture se­ront fer­mées.

Toutes les pis­cines in­té­rieures et ex­té­rieures se­ront éga­le­ment fer­mées, ain­si que les pa­tau­geoires et les aré­nas. Les jeux d’eau se­ront tou­te­fois en opé­ra­tion jus­qu’au 10 sep­tembre.

Le centre Pierre- Char­bon­neau, le CCSE Mai­son­neuve et la plu­part des centres de loi­sirs se­ront aus­si fer­més à la fête du Tra­vail.

Quant au ten­nis Louis- Riel, il se­ra ac­ces­sible de 9h à 23h. ( Source: Ar­ron­dis­se­ment de Mer­cier – Ho­che­la­ga - Mai­son­neuve)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.