MER­CIER

Flambeau Mercier-Anjou - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

Fête es­ti­vale au parc Tho­mas- Cha­pais

Une grande fête es­ti­vale est or­ga­ni­sée par l’Antre- Jeunes de Mer­cier- Est et ses par­te­naires le ven­dre­di 7 juillet, de 16h à 20h, au parc Tho­mas- Cha­pais ( qua­dri­la­tère de la rue des Or­meaux, du bou­le­vard Pierre- Ber­nard, de l’ave­nue Éric et de la rue de Gros­bois). Les ré­si­dents du quar­tier sont in­vi­tés à y prendre part en grand nombre. Hot- dogs gra­tuits, ani­ma­tion mu­si­cale, ate­lier de ma­quillage pour en­fants, ral­lye, quizz, ac­ti­vi­tés spor­tives sont no­tam­ment au pro­gramme.

Des or­ga­nismes du quar­tier se­ront pré­sents avec des kiosques pour in­for­mer les gens sur les di­vers ser­vices qu’ils offrent.

En cas de pluie, l’évé­ne­ment se­ra re­por­té au ven­dre­di 14 juillet. Pour in­for­ma­tion, on com­mu­nique avec l’Antre- Jeunes au 514 493- 0557.

Cet été, c’est tout un cirque

L’ar­ron­dis­se­ment de MHM et L’école et les arts pré­sentent un été tout en cirque. Pour cette se­conde édi­tion, une ex­pé­rience fol­le­ment ver­ti­gi­neuse de tra­pèze vo­lant avec le Cirque Carpe Diem at­tend les par­ti­ci­pants au parc de la promenade Bel­le­rive. Et c’est gra­tuit pour toute la fa­mille. Les en­fants doivent être âgés de six ans.

Les ac­ti­vi­tés se dé­roulent du 7 au 16 juillet. À 14h30 et 19h30, pres­ta­tion du Cirque Carpe Diem; de 15h à 19h, es­sais de tra­pèze vo­lant. Les ac­ti­vi­tés sont an­nu­lées en cas de pluie. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 493- 1967.

FRIPES EN FÊTE

Bel évé­ne­ment, ce sa­me­di 8 juillet, de 10h à 15h, afin que vous puis­siez pro­fi­ter des au­baines sur les vê­te­ments de toutes sortes et pour tous les âges. En échan­geant avec Hu­guette Du­tilly, pré­sident de la Bou­tique Ste- Claire que j’avais vi­si­té il y 3 se­maines, j’ai ap­pris qu’il y a une belle com­pli­ci­té entre les SSVP St- Jus­tin et SteC­laire pour cette ac­ti­vi­té tel­le­ment unique et spé­ciale. Aux deux en­droits, il y au­ra mu­sique, hot dog, ma­quillage pour en­fants, ta­tous, bal­lons, eau, etc. En plus des fripes que vous pou­vez vous pro­cu­rer à très bas prix, vous faites un geste so­li­daire pour l’en­vi­ron­ne­ment. Là, je vous donne des adresses : Bou­tique Ste- Claire ( 2905, rue Bald­win - au sous- sol de l’église Ste- Claire - ( 514) 352- 0012) et Se­conde Vie de Jus­tin, dont la pré­si­dente est Diane Pel­le­rin, ( 8830, de Gros­bois - près de Des Or­meaux- ( 514) 356- 9541). Que la Fête com­mence ce sa­me­di à comp­ter de 10h!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.