L' AGEN­DA D'AJOU

Flambeau Mercier-Anjou - - LA UNE -

Bé­né­voles re­cher­chés

Le Ser­vice d’aide com­mu­nau­taire ( SAC) An­jou est un or­ga­nisme qui aide les fa­milles et les per­sonnes à faible re­ve­nu de l’ar­ron­dis­se­ment d’An­jou de­puis près de 40 ans. Afin de com­plé­ter son équipe de tran­sport, l’or­ga­nisme est à la re­cherche d’un bé­né­vole dis­po­nible le mer­cre­di ma­tin pour ac­com­pa­gner leur chauf­feur à la cueillette de den­rées ali­men­taires à Mois­son Mon­tréal. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le

514 354- 4299.

« Sur les traces d’An­jou »

Dans le cadre des fes­ti­vi­tés du 375e de Mon­tréal, Opé­ra­tion sur­veillance An­jou ( OSA) tra­vaille à mettre en va­leur la vi­ta­li­té de l’ar­ron­dis­se­ment d’An­jou par le biais d’un grand fes­ti­val bap­ti­sé « Sur les traces d’An­jou » , qui au­ra lieu le 23 août, à la place du ci­toyen de­vant la mai­rie de l’ar­ron­dis­se­ment.

Vous avez des ac­ti­vi­tés pré­vues pro­chai­ne­ment qui per­met­tront de mettre en va­leur le quar­tier ? Des bé­né­voles d’OSA se ren­dront sur place pour im­mor­ta­li­ser le mo­ment. Les or­ga­nismes peuvent éga­le­ment faire par­ve­nir leurs pho­to­gra­phies à sur­les­tra­ces­dan­jou@ osa. qc. ca.

Pour in­for­ma­tion, on com­mu­nique avec Va­nes­sa Ther­mo­gène, char­gée de pro­jet, au 514 493- 8216.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.