En vente cet été, pas moins de douze ver­sions de la toute nou­velle Cam­ry se­ront dis­po­nibles, le tout à par­tir de 26 390 $ avant les frais de tran­sport et de pré­pa­ra­tion.

Flambeau Mercier-Anjou - - AUTO -

On mi­se­ra sur trois mo­to­ri­sa­tions, dont un quatre cy­lindres de 2,5 litres qui dé­ve­loppe 203 chevaux et un couple de 184 livres- pied dans les ver­sions L, LE, SE et XLE, 206 chevaux et 186 livres- pied dans la ver­sion XSE. Un V6 de 3,5 litres fi­gure tou­jours au ca­ta­logue, qui pro­duit dé­sor­mais 301 chevaux et un couple de 267 livres- pied. Ces deux mo­teurs sont ju­me­lés à une boîte au­to­ma­tique à huit rap­ports. Quant à la mo­to­ri­sa­tion qui consiste du quatre cy­lindres de 2,5 litres, d’un mo­teur élec­trique et d’une boîte au­to­ma­tique à va­ria­tion conti­nue, elle dé­ve­loppe 208 chevaux com­bi­nés et un couple de 163 livres- pied.

Les dif­fé­rentes ver­sions de la Cam­ry se dis­tinguent par des ca­landres au style unique. De plus, chaque Cam­ry com­prend l’en­semble Toyo­ta Sa­fe­ty Sense P, qui in­clut un aver­tis­se­ment pré­col­li­sion fron­tale avec dé­tec­tion de pié­tons, des feux de route au­to­ma­tiques, un ré­gu­la­teur de vi­tesse adap­ta­tif ain­si que d’un aver­tis­se­ment et une pré­ven­tion de sor­tie de voie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.