CONFORT, RAF­FI­NE­MENT, MAIS EN­CORE…

Flambeau Mercier-Anjou - - AUTO -

Confort et raf­fi­ne­ment vont de pair dans la Ca­den­za. Aus­si­tôt que l’on s’ins­talle der­rière le vo­lant, on est frap­pé par le si­lence de rou­le­ment de cette au­to. Qu’im­porte la vi­tesse, les bruits am­biants sont in­exis­tants, et une so­lide qua­li­té de construc­tion ré­duit au maxi­mum les cra­que­ments et bruits de caisse, pré­sents dans cer­taines ba­gnoles bon mar­ché.

La sus­pen­sion tra­vaille à mer­veille, of­frant beau­coup de confort, mais pas au­tant que dans une Buick. C’est le ré­sul­tat d’une sa­vante ca­li­bra­tion. Cette sus­pen­sion nous per­met de prendre avec confiance de bons vi­rages, tout en ré­dui­sant au maxi­mum les vi­bra­tions oc­ca­sion­nées par l’épou­van­table chaus­sée du Qué­bec. Un ex­ploit, quand on consi­dère que la voiture est chaus­sée de pneus à pro­fil bas.

Dans l’en­semble, la Kia Ca­den­za 2017 est épa­tante, luxueuse, et re­la­ti­ve­ment abor­dable. Si seule­ment elle était dé­cli­née en ver­sion à rouage in­té­gral, on au­rait là une Ge­ne­sis à rabais !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.