Trois mé­dailles pour les ath­lètes du Club An­jou- Kins­men

Flambeau Mercier-Anjou - - DE CHEZ VOUS... -

Les re­pré­sen­tants du Club de patinage ar­tis­tique An­jou- Kins­men ont li­vré de belles per­for­mances au Cham­pion­nat qué­bé­cois d’été en rem­por­tant trois mé­dailles.

Dans la ca­té­go­rie ju­vé­nile danse, Ma­lo­rie et Si­mon Des­ma­rais ont mon­té sur la plus haute marche du po­dium en dé­cro­chant la pre­mière po­si­tion.

Les ef­forts de Sa­ra- Maude Du­puis, dans la ca­té­go­rie ju­vé­nile dames - 14 ans, ont aus­si été ré­com­pen­sés. La pa­ti­neuse a ter­mi­né au se­cond rang, ce qui lui a va­lu la mé­daille d’ar­gent.

El­ladje Bal­dé, membre de l’équipe na­tio­nale, l’a imi­té dans la ca­té­go­rie se­nior mes­sieurs rem­por­tant éga­le­ment une mé­daille d’ar­gent.

Arianne Shar­lee Du­ples­sis, Victoria Sa­ra­via, Fé­lix Des­ma­rais, Ly­na Ben Ha­bouche étaient les autres re­pré­sen­tants du Club de patinage ar­tis­tique An­jou- Kins­men.

La com­pé­ti­tion était re­le­vée avec la pré­sence « de plus de 700 pa­ti­neurs, in­cluant plu­sieurs pa­ti­neurs qui évo­lue­ront au cours des pro­chains mois dans des com­pé­ti­tions pro­vin­ciale, na­tio­nale et in­ter­na­tio­nale et même les pro­chains Jeux olym­piques de Pyeong Chang » , de sou­li­gner le pré­sident de Patinage Québec, Jo­ce­lyn Proulx.

La pro­chaine com­pé­ti­tion pro­vin­ciale se dé­rou­le­ra du 28 sep­tembre au 1er octobre, à Beau­port, dans le cadre des Cham­pion­nats de sous- sec­tion Québec de Patinage Ca­na­da. Ce ren­dez- vous se­ra la pre­mière étape de qua­li­fi­ca­tion en route vers Équipe Québec.

( S. C.)

( Photo gra­cieu­se­té)

Ma­lo­rie et Si­mon Des­ma­rais se sont illus­trés en dé­cro­chant la pre­mière po­si­tion en ju­vé­nile danse.

( Photo gra­cieu­se­té)

Sa­ra- Maude Du­puis a conclu la com­pé­ti­tion en deuxième place dans la ca­té­go­rie ju­vé­nile dames - 14 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.