De nou­velles bornes élec­triques aux Ga­le­ries d’An­jou

Flambeau Mercier-Anjou - - LA UNE -

Les Ga­le­ries d’An­jou viennent d’ac­cueillir leurs pre­mières bornes de re­charge en ré­seau pour vé­hi­cules élec­triques.

Conçues en par­te­na­riat avec FLO, le chef de file ca­na­dien des so­lu­tions de re­charge pour vé­hi­cules élec­triques, ces bornes de re­charge sont connec­tées au ré­seau de re­charge de FLO, qui compte plus de 3000 sta­tions de re­charge par­tout au Ca­na­da.

« Chez Ca­dillac Fair­view, nous sommes tou­jours à la re­cherche de ma­nières no­va­trices d’ai­der à construire des col­lec­ti­vi­tés plus fortes et plus éco­lo­giques par­tout au pays, af­firme Sal Ia­co­no, vice- pré­sident à la di­rec­tion, Ex­ploi­ta­tion, Ca­dillac Fair­view. Grâce à notre par­te­na­riat avec FLO, nous pou­vons of­frir à notre clien­tèle une ex­pé­rience ex­cep­tion­nelle avec une in­fra­struc­ture unique fa­vo­ri­sant le dé­ve­lop­pe­ment du­rable, de même qu’un ave­nir moins pol­lué par le car­bone au Ca­na­da. »

Ca­dillac Fair­view a dé­ployé une sé­rie de bornes de re­charge en ré­seau dans quatre centres com­mer­ciaux, cet au­tomne, et il compte pour­suivre la crois­sance jus­qu’à en of­frir 45 dans ses di­verses pro­prié­tés.

( A. G.)

( Pho­to gra­cieu­se­té)

Des bornes de re­charge en ré­seau de vé­hi­cules élec­triques ont été ins­tal­lées aux Ga­le­ries d’An­jou, en oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.