Qu’il fonc­tionne à l’élec­tri­ci­té, aux gra­nu les, au gaz na­tu­rel, au gaz pro­pane ou à l’étha­nol, un foyer confère illi­co une tou che élé­gante et cha­leu­reuse à toutes les ha bi­ta­tions. En 2017, de plus en plus de consom­ma­teurs choi­sissent d’ins­tal­ler un tel

Flambeau Mercier-Anjou - - ART DE VIVRE -

De plus, cer­tains pro­prié­taires font l’ac­qui­si­tion de plu­sieurs foyers pour pro­fi­ter de leurs nom­breuses qua­li­tés — fonc­tion­nelles et dé­co­ra­tives. En ef­fet, ces der­niers s’agencent har­mo­nieu­se­ment avec le style de chaque pièce de la mai­son. Vi­si­tez les com­merces de votre ré­gion pour dé­cou­vrir toute une gamme d’ap­pa­reils aux fi­nis et aux de­si­gns va­riés : vous trou­ve­rez as­su­ré­ment le mo­dèle qui ajou­te­ra du pres­tige à votre dé­cor ! Sur­tout, pre­nez soin de confier son ins­tal­la­tion à des pro­fes­sion­nels.

Ain­si, lors des soi­rées fraîches, met­tez vo tre foyer en marche, ad­mi­rez le mou­ve­ment des flammes et lais­sez- vous en ve­lop­per par une douce cha­leur apai­sante... Le bon­heur, quoi !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.