VI­SION

Flambeau Mercier-Anjou - - LA UNE -

Quel ave­nir pour les grands chan­tiers de Ho­che­la­ga- Mai­son­neuve ? Du­rant la cam­pagne, Équipe De­nis Co­derre et Pro­jet Mon­tréal se sont op­po­sés sur cer­tains dos­siers en cours dans l’ar­ron­dis­se­ment.

Au su­jet du nou­veau centre de loi­sirs du parc Ho­che­la­ga, Pierre Les­sard- Blais a confir­mé que son par­ti avait l’in­ten­tion de re­tour­ner à la table à des­sin, sans tou­te­fois re­mettre en cause la né­ces­si­té de ce pro­jet.

À pro­pos de l’As­somp­tion sud, le nou­veau maire veut mo­di­fier le man­dat de l’Office de consul­ta­tion pu­blique de Mon­tréal pour ré­flé­chir à la va­lo­ri­sa­tion de ce ter­ri­toire sans prendre la Ci­té de la lo­gis­tique comme un ac­quis.

Pour ce qui est du ré­amé­na­ge­ment de l’ave­nue Pierre De Cou­ber­tin, la nou­velle ad­mi­nis­tra­tion sou­tient le ver­dis­se­ment, la pié­ton­ni­sa­tion et l’amé­na­ge­ment de voies cy­clables, mais sou­haite aus­si amé­na­ger une place pu­blique proche de la sta­tion Viau. En­fin, pour l’agran­dis­se­ment de la bi­blio­thèque Mai­son­neuve, M. Les­sard- Blais n’en­tend pas re­mettre en cause le pro­jet me­né jus­qu’ici.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.