Éme­raude, avo­cat, pomme, bou­teille, olive, lime, fo­rêt… le vert dans toutes ses dé­cli­nai­sons est à l’hon­neur avec la ten­dance bo­ta­nique!

Flambeau Mercier-Anjou - - 3 CHANCE AU CRÉDIT -

Pour être dans le ton, pei­gnez un mur ou une pièce toute en­tière dans des teintes rap­pe­lant la na ture ver­doyante, re­cou­vrez une chaise ou un fau­teuil d’un riche ve­lours vert, dis­po­sez ici et là quelques cous­sins ar­bo­rant de jo­lis feuillages ou ajou­tez un her­bier sty­lé à votre dé­cor, par exemple. Astuce dé­co : les verts et les mé­taux chauds tels que le lai­ton et le bronze se ma­rient à mer­veille. Pen­sez- y!

Évi­dem­ment, les plantes na­tu­relles ( ou ar­ti­fi­cielles, si vous n’avez pas le pouce vert!) sont aus­si au coeur de la ten­dance bo­ta­nique : fou­gères, phi­lo­den­drons, lierres, cac­tus, etc. contri­bue­ront à faire de votre in­té­rieur une vé­ri­table oa­sis de paix — les cou­leurs de la fo­rêt et les vé­gé­taux sont d’ailleurs un ex­cellent an­ti­stress! Alors, en­vie d’em­boî­ter le pas à cette ten­dance?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.