An­jou a un nou­veau di­rec­teur d’ar­ron­dis­se­ment

Flambeau Mercier-Anjou - - ACTUALITÉS - STEVE CA­RON steve. ca­ron@ tc. tc

Un nou­veau di­rec­teur d’ar­ron­dis­se­ment en­tre­ra en poste à An­jou à comp­ter du 12 avril pro­chain. Mo­ha­med Ché­rif Fe­rah rem­pla­ce­ra Louise Gou­dreault, à la suite de son dé­part à la re­traite.

Deux can­di­dats ont été ren­con­trés par le co­mi­té de sé­lec­tion for­mé pour l’oc­ca­sion d’Alain Mar­coux, di­rec­teur gé­né­ral de la Ville de Mon­tréal, Ger­vais Le­may, ex- di­rec­teur de l’ar­ron­dis­se­ment de La­Salle, les élus An­drée Hé­nault, conseillère de ville à An­jou, et Luis Mi­ran­da, maire de l’ar­ron­dis­se­ment an­ge­vin.

Leur choix s’est ar­rê­té sur M. Ché­rif Fe­rah. Ce der­nier a tra­vaillé no­tam­ment à titre de vé­ri­fi­ca­teur prin­ci­pal au Bu­reau du vé­ri­fi­ca­teur gé­né­ral de la Ville de Mon­tréal.

Il en­tre­ra en poste le 12 avril et au­ra la res­pon­sa­bi­li­té, entre autres, de dé­ter­mi­ner en col­la­bo­ra­tion avec les élus lo­caux et la Di­rec­tion gé­né­rale les orien­ta­tions, ob­jec­tifs, prio­ri­tés et plans d’ac­tion de l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.