La col­lecte des ré­si­dus verts jus­qu’en no­vembre

Flambeau Mercier-Anjou - - VIE COMMUNAUTAIRE - RÉ­DAC­TION

EN­VI­RON­NE­MENT. L’ar­ron­dis­se­ment de­mande aux ci­toyens de dé­po­ser leurs ré­si­dus verts en bor­dure de rue entre 19 h et 7 h le ma­tin de la col­lecte, dans un sac de pa­pier ou un conte­nant ri­gide réuti­li­sable. Les sacs de plas­tique sont main­te­nant pros­crits.

Les ré­si­dus verts sont en fait les dé­chets amas­sés lors des net­toyages de jar­dins, de po­ta­gers et d’arbres frui­tiers, les ro­gnures de ga­zon et les feuilles mortes.

Le lun­di, la col­lecte au­ra lieu entre Sherbrooke, Dick­son, Georges- V et la li­mite nord de l’ar­ron­dis­se­ment. Le mar­di, ce se­ra au sud de Sherbrooke ( Sherbrooke étant com­prise uni­que­ment entre Viau et Dick­son), de Saint- Clé­ment ( cette rue étant com­prise) à Georges- V. La col­lecte sur Saint- Clé­ment, Sherbrooke, Notre- Dame et la li­mite ouest de l’ar­ron­dis­se­ment au­ra lieu le jeu­di.

BRANCHES DE FEUILLUS À PART

En rai­son de la pré­sence en ville de l’agrile du frêne, il est né­ces­saire que les branches de tous les arbres feuillus soient ra­mas­sées à part.

Les branches doivent sim­ple­ment être ras­sem­blées et dé­po­sées en bor­dure de rue. Pour que les branches soient ra­mas­sées, il faut prendre ren­dez- vous au 311.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.