MAGI re­cueille plus de 6000 $

Flambeau Mercier-Anjou - - ACTUALITÉS - STEVE CARON steve. caron@ tc. tc

COM­MU­NAU­TAIRE. La tra­di­tion­nelle Jour­née Gé­né­ro­sa de la mai­son des jeunes MAGI et de la Piaule de Guy­bourg a une fois de plus été un franc suc­cès. L’évé­ne­ment, qui per­met à l’or­ga­nisme de re­cueillir des fonds par la vente de piz­zas afin de fi­nan­cer divers pro­grammes, a re­cueilli un peu plus de 6000 $.

Cette an­née, 584 piz­zas Gé­né­ro­sa ont trou­vé pre­neur au cours de la jour­née du 28 mai, dé­pas­sant les ventes de l’an der­nier.

Les sommes amas­sées per­met­tront de main­te­nir les ate­liers cu­li­naires dis­pen­sés à la mai­son des jeunes une fois par se­maine et d’of­frir à deux groupes d’ado­les­centes le pro­gramme Pré­ven­tion ac­tion filles en sé­cu­ri­té ( PAFS) – un pro­gramme de pré­ven­tion de la vio­lence dans les re­la­tions amoureuses s’adres- sant aux jeunes filles - à la ren­trée sco­laire.

MAGI a pu comp­ter sur le sou­tien des groupes com­mu­nau­taires, gens d’af­faires et de la com­mu­nau­té pour faire de l’évé­ne­ment une grande réus­site.

( Pho­to gra­cieu­se­té)

Des élus de MHM et la mai­resse Va­lé­rie Plante ont pro­fi­té de la pause du sou­per du conseil mu­ni­ci­pal pour dé­gus­ter une piz­za Gé­né­ro­sa afin d’ap­puyer MAGI.

( Pho­to gra­cieu­se­té)

Fi­dèle à son ha­bi­tude, Syl­vie Fon­taine de la Piaz­zet­ta de la rue Sher­brooke, dans Mercier- Ouest, a été une par­te­naire de pre­mier plan dans l’aven­ture. Elle pose en com­pa­gnie de Da­nielle Bra­bant, membre du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de MAGI, et de De­nis Tremblay, di­rec­teur de MAGI.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.