AGENDA COM­MU­NAU­TAIRE

Flambeau Mercier-Anjou - - ACTUALITÉS -

L’agenda est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif d’An­jou. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’un maxi­mum de 75 mots, au plus tard le lun­di 10h pour la pa­ru­tion sui­vante du mer­cre­di, à agen­da_ an­jou@ tc. tc. Vente an­nuelle de vi­vaces

La So­cié­té d’hor­ti­cul­ture, d’éco­lo­gie et de vi­vaces An­jou ( SHEVA) or­ga­nise une grande vente de vi­vaces le 6 juin, de 14 h à 20h. L’évé­ne­ment se tient au 7130, ave­nue Gon­court. N’ou­bliez pas d’ap­por­ter vos sacs pour trans­por­ter vos plantes.

Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 990- 4391.

Sor­ties et voyages

Plu­sieurs sor­ties sont or­ga­ni­sées par le Bel âge d’An­jou dans les pro­chains mois.

Du 11 au 14 juin, voyage à At­lan­tic Ci­ty. Du 23 au 29 juillet, es­ca­pade aux Iles- de- laMa­de­leine. Du 26 au 27 août, sor­tie au Ca­si­no du Lac Lea­my et Hard Rock Ot­ta­wa ( Ri­deau Car­le­ton).

De plus, le 26 sep­tembre, mé­choui chez Cons­tan­tin et le 20 no­vembre, Noël au Mi­rage avec Mar­tin Fon­taine. Pour in­for­ma­tion, on joint Cé­cile Tar­dif au 514 355- 9385.

Chauf­feur bé­né­vole

Le Ser­vice d’aide com­mu­nau­taire ( SAC) An­jou est à la re­cherche de bé­né­voles pour com­bler son équipe de chauf­feurs, prin­ci­pa­le­ment le mer­cre­di ma­tin pour al­ler cher­cher des den­rées ali­men­taires à Mois­son Mon­tréal. Tou­te­fois, le ca­mion doit être ré­cu­pé­ré le mar­di.

Les can­di­dats doivent dé­te­nir un per­mis de classe 5, avoir un dos­sier de conduite im­pec­cable ain­si qu’une bonne condi­tion phy­sique. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 354- 4299.

Pause es­ti­vale du Bel âge d’An­jou

Les ac­ti­vi­tés ré­gu­lières du Bel âge d’An­jou prennent une pause pour la pé­riode es­ti­vale. Les ac­ti­vi­tés de bin­go, cartes, poches- ba­se­ball se­ront de re­tour en sep­tembre pro­chain. Tou­te­fois, les dan­seurs pour­ront s’adon­ner à leur ac­ti­vi­té tous les lun­dis soir, du 11 juin au 27 août, de 19 h à 21h. Le coût est de 4 $ par per­sonne.

Pour in­for­ma­tion, on contacte Cé­cile Tar­dif au 514 355- 9385.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.