AGENDA COM­MU­NAU­TAIRE MER­CIER

Flambeau Mercier-Anjou - - VIE COMMUNAUTAIRE -

L’agenda est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif de Mer­cier. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’un maxi­mum de 75 mots, au plus tard le lun­di 10h pour la pa­ru­tion sui­vante du mer­cre­di, à agen­da_ mer­cier@ tc. tc.

Sta­tion Vu

La der­nière pro­jec­tion de la sai­son de Sta­tion Vu, ci­né­ma de quar­tier, se dé­rou­le­ra le ven­dre­di 15 juin, à 19 h 30, dans les lo­caux de l’or­ga­nisme ( 8075, rue Ho­che­la­ga bu­reau 201).

Pour l’oc­ca­sion, le film pré­sen­té se­ra « Quand l’amour se creuse un trou » et l’évé­ne­ment se­ra sui­vi d’une ren­contre avec le réa­li­sa­teur, Ara Ball, et les ar­ti­sans du film. Dès 18 h 30, Sta­tion Ca­fé offre une per­for­mance mu­si­cale en di­rect, les gens sont donc in­vi­tés à ar­ri­ver tôt. Pour ré­ser­va­tion : ja­he­roux@ sta­tion­vu. com.

« Le fan­tôme de Car­tier­ville »

La Gang à Ram­brou pré­sen­te­ra la co­mé­die « Le fan­tôme de Car­tier­ville » , ins­pi­rée de l’oeuvre d’Os­car Wilde et autres, les 16 juin, à 19h, et 17 juin, à 13 h 30, à la mai­son de la cul­ture Mer­cier ( 8105, rue Ho­che­la­ga). Le coût des billets est de 20 $.

En plus du spec­tacle, les spec­ta­teurs pour­ront vi­si­ter une ex­po­si­tion d’oeuvres créées par les 50 ar­tistes en arts vi­suels de l’or­ga­nisme. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le

438 333- 4264 ou par cour­riel à in­fo@ ram­brou. ca.

Co­op TAK

La co­op TAK est à la re­cherche de jeunes âgés de 12 à 17 ans de Mer­cier- Est qui ai­me­rait vivre une ex­pé­rience de tra­vail et faire un peu d’ar­gent au cours de la pro­chaine sai­son es­ti­vale.

La sé­lec­tion des jeunes se tien­dra jus­qu’au 15 juin. Les ado­les­cents in­té­res­sés n’ont qu’à contac­ter Ma­ria Ro­jas, ani­ma­trice res­pon­sable, pour prendre ren­dez- vous en com­po­sant le 514 356- 3226 poste 227.

Bé­né­voles

Le Sé­same ( 8628 Ho­che­la­ga) re­cherche des bé­né­voles avec voi­ture pour ef­fec­tuer les li­vrai­sons de la po­pote rou­lante aux aî­nés du sec­teur, du lun­di au ven­dre­di, sur l’heure du lunch.

Es­sence payée et ré­tri­bu­tion en fruits et lé­gumes of­ferte. Pour in­for­ma­tion, on joint Ma­rie- France au 514 493- 7656 ou Sté­phane au 514 506- 3832.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.