Mi­chèle Ga­me­lin se­ra la can­di­date de la CAQ

Flambeau Mercier-Anjou - - NEWS -

PO­LI­TIQUE. La Coa­li­tion ave­nir Qué­bec ( CAQ) a choi­si Mi­chèle Ga­me­lin, une em­ployée dans la fonc­tion pu­blique fé­dé­rale de­puis près de 17 ans, pour por­ter les cou­leurs de la for­ma­tion po­li­tique dans la cir­cons­crip­tion d’An­jou – Louis- Riel en vue des pro­chaines élec­tions pro­vin­ciales.

Mme Ga­me­lin est dé­ten­trice d’un bac­ca­lau­réat en re­la­tions in­dus­trielles de l’Uni­ver­si­té de Mon­tréal et a ha­bi­té dans la cir­cons­crip­tion pen­dant près de 25 ans.

Au fil des ans, elle a oc­cu­pé des postes de ges­tion, de pla­ni­fi­ca­tion, de co­or­di­na­tion et de conseil au sein de plu­sieurs or­ga­nismes gou­ver­ne­men­taux, dont Pêches et Océans Ca­na­da, En­vi­ron­ne­ment Ca­na­da et Em­ploi et dé­ve­lop­pe­ment so­cial Ca­na­da.

Elle a aus­si sié­gé au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Caisse po­pu­laire Des­jar­dins d’An­jou pen­dant sept ans, en plus d’avoir été bé­né­vole au­près des Jeunes en­tre­prises du Qué­bec.

La can­di­date est mère de deux en­fants d’âge sco­laire et pré­sco­laire.

( Pho­to gra­cieu­se­té)

Le chef ca­quiste Fran­çois Le­gault compte sur Mi­chèle Ga­me­lin, can­di­date dans la cir­cons­crip­tion d’An­jou – LouisRiel, pour faire avan­cer les dos­siers de l’est de Mon­tréal, dont un pro­jet de trans­port col­lec­tif in­ter­mo­dal pour fa­vo­ri­ser la mo­bi­li­té et...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.