La Foire com­mer­ciale de Mer­cier- Est se­ra de re­tour

Flambeau Mercier-Anjou - - ACTUALITÉS -

La nou­velle mou­ture de la Foire com­mer­ciale de Mer­cier- Est en­va­hi­ra de nou­veau la rue Ho­che­la­ga, entre les rues French et Bald­win, le 8 sep­tembre pro­chain, sous le thème du coun­try.

In­vi­té de marque pour l’oc­ca­sion, le chan­teur Pa­trick Nor­man of­fri­ra un spec­tacle sur la scène de la Caisse Des­jar­dins d’ An­jou- Té­treault­ville.

Vé­ri­table vi­trine pour les ar­ti­sans et com­mer­çants lo­caux, l’évé­ne­ment en­cou­rage le ta­lent et le sa­voir- faire des com­mer­çants et or­ga­nismes de Mer­cier- Est. De 11 h à 17h, c’est plus d’une qua­ran­taine d’ex­po­sants qui se­ront pré­sents sur le site afin de pré­sen­ter leurs pro­duits et faire dé­gus­ter aux par­ti­ci­pants leurs spé­cia­li­tés.

Outre la pré­sence de M. Nor­man, de nom­breuses autres dé­mons­tra­tions ar­tis­tiques au­ront lieu tout au long de la jour­née. Code 4, un groupe com­po­sé de quatre chan­teuses, re­pren­dra des suc­cès po­pu­laires.

Des per­for­mances de l’école de danse Stu­dio 2720 ain­si que de l’École de danse Da­niel Vi­net et Na­tha­lie St- Jean se­ront aus­si pré­sen­tées.

La foire est or­ga­ni­sée par la Cor­po­ra­tion d’ani­ma­tion des places pu­bliques, le PITREM et So­li­da­ri­té Mer­cier- Est. Elle est sou­te­nue fi­nan­ciè­re­ment par l’ar­ron­dis­se­ment et la Caisse Des­jar­dins d’ An­jou- Té­treault­ville.

L’évé­ne­ment a vu le jour en 2015 dans le but de dy­na­mi­ser le sec­teur et lui re­don­ner son heure de gloire. Le suc­cès des édi­tions pré­cé­dentes dé­montre que com­mer­çants, or­ga­nismes et ré­si­dents du sec­teur sou­haitent tendre vers une évo­lu­tion plus dy­na­mique du quar­tier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.