AGEN­DA COM­MU­NAU­TAIRE

Flambeau Mercier-Anjou - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

L’agen­da est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif d’An­jou. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’un maxi­mum de 75 mots, au plus tard le lun­di 10h pour la pa­ru­tion sui­vante du mer­cre­di, à agen­da_ an­jou@ tc. tc.

Soi­rées- concerts

Les lais­sez- pas­ser et billets pour la pro­gram­ma­tion des concerts d’au­tomne sont dis­po­nibles de­puis le mer­cre­di 29 août, 19h, au Centre com­mu­nau­taire d’An­jou et à la bi­blio­thèque du Haut- An­jou.

Pour connaître la pro­gram­ma­tion, les gens sont in­vi­tés à sur­veiller leur boîte pos­tale puisque la bro­chure des ac­ti­vi­tés Culture et bi­blio­thèque est do­ré­na­vant dis­tri­buée par la poste.

Ate­liers mot à mot

Le Ser­vice d’aide com­mu­nau­taire An­jou re­cherche pré­sen­te­ment des bé­né­voles avec une ex­cel­lente maî­trise du fran­çais pour don­ner des ate­liers en in­for­ma­tique ou al­pha­bé­ti­sa­tion à des groupes de 2 à 10 adultes anal­pha­bètes avec ou sans fran­ci­sa­tion.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent être dis­po­nibles de sep­tembre à juin, à rai­son de trois heures par se­maine. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 354- 4299.

Cercle de l’ami­tié An­jou

Les ac­ti­vi­tés du Cercle de l’ami­tié An­jou re­pren­dront à comp­ter du 4 sep­tembre. Billard, cartes, tri­cot, poche- ba­se­ball, scrabble, danse en ligne, pé­tanque et plus en­core sont offerts. La carte de membre est dis­po­nible au coût de 5 $. Pour in­for­ma­tion, on joint Jean au 450 651- 6285.

Bel âge d’An­jou

La sai­son au­tom­nale des ac­ti­vi­tés du Bel âge d’An­jou dé­bute dans les pro­chains jours. L’ac­ti­vi­té de danse en ligne est de re­tour tous les lun­dis, en com­pa­gnie de Ré­jean Moi­neau pro­fes­seur di­plô­mé, à comp­ter du 10 sep­tembre. Les dan­seurs du groupe in­ter­mé­diaire/ avan­cé ma­tin ont ren­dez- vous de 9 h 30 à 11 h 30 ; ceux du groupe dé­bu­tant soir, de 18 h 30 à 19 h 30 ; et ceux du groupe in­ter­mé­diaire/ avan­cé soir, de 19 h 45 à 21 h 45. Les pra­tiques ont lieu les jeu­dis soir, de 19 h à 21 h 15.

Le bin­go au­ra lieu tous les di­manches, de 18 h 45 à 22h, à comp­ter du 9 sep­tembre ; le poche- ba­se­ball tous les lun­dis, de 13 h à

16 h 30, dès le 10 sep­tembre ; et les jeux de cartes tous les deux di­manches, de 14 h à 16 h 30, à par­tir du 16 sep­tembre.

La carte de membre est re­quise pour prendre part aux ac­ti­vi­tés. Pour in­for­ma­tion, on contacte Cé­cile Tar­dif au 514 355- 9385 ou par cour­riel à be­la­gean­jou@gmail.com.

Bé­né­voles re­cher­chés

La Po­pote rou­lante An­jou pré­pare et livre à do­mi­cile des re­pas à des per­sonnes en perte d’au­to­no­mie de l’ar­ron­dis­se­ment d’An­jou. L’or­ga­nisme est pré­sen­te­ment à la re­cherche de bé­né­voles pour com­bler les postes sui­vants : cui­si­nier d’un plat prin­ci­pal ou d’une soupe ou d’un des­sert et ba­la­deur une à deux fois par mois. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 351- 0035.

Chauf­feur bé­né­vole

Le Ser­vice d’aide com­mu­nau­taire An­jou est à la re­cherche d’un bé­né­vole dis­po­nible tous les jeu­dis ( de sep­tembre à juin) pour trans­por­ter le re­pas du dî­ner soit aux Jar­dins Chau­mont ou au centre com­mu­nau­taire An­jou.

Les can­di­dats doivent dé­te­nir un per­mis classe 5 et pos­sé­der un vé­hi­cule. Pour in­for­ma­tion, on com­pose le 514 354- 4299 poste 207.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.