As­semble la base du bra­ce­let (at­tache le fer­moir à la chaîne)

Full Fille - - Full Fun -

Note: Si tu uti­lises un bra­ce­let chaîne qui in­clut dé­jà un fer­moir comme cet en­semble de deux bra­ce­lets Char­ma­long de Bead­lan­ding, et que la lon­gueur convient à ton poi­gnet, passe cette étape.

Avec le coupe-fil, sec­tionne la chaîne à la lon­gueur vou­lue. Puis, uti­lise un an­neau de jonc­tion pour joindre le cô­té «ovale» du fer­moir au bra­ce­let. Pour ce faire, tiens l’an­neau avec les deux pinces plates et ouvre-le à la jonc­tion en le tor­dant dou­ce­ment d’un cô­té puis de l’autre.

Passe dans l’an­neau ou­vert le pre­mier maillon de la chaîne ain­si que la boucle du fer­moir. Re­ferme les ex­tré­mi­tés de la même fa­çon que tu les as ou­vertes, c’est-à-dire en les tor­dant par de­vant et der­rière plu­tôt qu’en les éti­rant de gauche à droite afin de ne pas af­fai­blir l’an­neau. Ré­pète cette étape pour as­sem­bler le cô­té «bâ­ton» du fer­moir et la der­nière maille du bra­ce­let avec un an­neau de jonc­tion.

As­sure-toi que le bra­ce­let tombe bien au­tour de ton poi­gnet avant de pour­suivre; ajuste-le si né­ces­saire en re­ti­rant quelques mailles à la chaîne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.