SU­BI­TO TEX­TO

Full Fille - - Star Full -

COMMENT AS-TU RÉ­AGI EN APPRENANT LA FIN DE «J’ai ap­pris la nou­velle dans un groupe de dis­cus­sion sur Fa­ce­book que nous avons Alice Mo­rel-Mi­chaud, Ca­mille Fel­ton, Lou­ka Gre­non et moi. C’est Alice qui a pu­blié un mes­sage nous di­sant d’al­ler voir nos cour­riels, puis­qu’on nous an­non­çait la fin de l’émis­sion. Moi, j’étais dans le dé­ni pen­dant long­temps, et ce­la a été dif­fi­cile quand je me suis ren­du compte que c’était vrai. Nous étions vrai­ment proches sur le pla­teau et nous te­nions pour ac­quis le fait de nous y rendre toutes les se­maines.»

QUE RETIENS-TU DE CETTE EX­PÉ­RIENCE? «Ce pla­teau m’au­ra ap­pris à bien connaître les gens que nous voyons. Nous n’avons pas tous le même âge et, mal­gré cette dif­fé­rence, nous sommes tous de très bons amis. Tan­dis qu’à l’école, on est plu­tôt amis avec des gens de notre âge.»

AL­LEZ-VOUS VOUS RE­VOIR APRÈS LA FIN DES TOURNAGES? «Je l’es­père! Ce se­rait vrai­ment dom­mage si­non! Ça va être dif­fi­cile, car nous ne vi­vons pas tous dans le même coin. Il fau­dra s’or­ga­ni­ser des ac­ti­vi­tés en­semble. Avec les trois filles, nous nous sommes bien en­ten­dues dès la pre­mière au­di­tion et, quand nous avons com­men­cé les tournages, nous étions dé­jà de bonnes amies.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.