Ho­ro­scope

Dé­couvre ce que ton signe te ré­serve pour les deux pro­chains mois.

Full Fille - - Full Actuel -

Bé­lier Du 21 mars au 20 avril

Oups! Grosse gaffe en vue! Tu pour­rais re­gret­ter une dé­ci­sion prise trop hâ­ti­ve­ment… Par contre, ton coeur vi­vra de grands bou­le­ver­se­ments, pour ton grand bon­heur. Tu pour­rais bien mettre la main sur ce­lui qui te fait fondre de­puis tou­jours. Prends garde aux mi­crobes qui sont dans l’air: ton sys­tème im­mu­ni­taire est af­fai­bli.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Ton coeur et ta tête te disent des choses contra­dic­toires. Peut-être de­vrais-tu prendre du re­cul pour mieux éva­luer la si­tua­tion? Avec tes pa­rents, c’est l’en­fer! Tu as l’im­pres­sion qu’ils sont à des an­nées­lu­mière de te com­prendre. Es­saie de gar­der ton calme pour ne pas at­ti­ser da­van­tage les conflits.

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Tu trou­ve­ras en­fin un moyen d’amas­ser un peu plus d’ar­gent. Même si on ne peut pas acheter le bon­heur, tu se­ras com­blée par les ac­ti­vi­tés que tu pour­ras en­fin t’of­frir. Heu­reuse nou­velle éga­le­ment du cô­té de l’école: tu at­tein­dras l’ob­jec­tif fixé. Mais il y a un pe­tit nuage à l’ho­ri­zon: une dé­cep­tion amou­reuse est à pré­voir.

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

Avec tes co­pains, tout ne va pas comme sur des rou­lettes. Tu as l’im­pres­sion que vous êtes de plus en plus dif­fé­rents. L’im­por­tant est d’écou­ter ton coeur et tes en­vies. Chan­ger de groupe n’est pas une mau­vaise idée! Sur­veille les ré­seaux so­ciaux: tu pour­rais bien trou­ver l’amour sur In­ter­net dans les pro­chaines se­maines.

Lion Du 23 juillet au 22 août

Tu sembles avoir des pro­blèmes de som­meil. Est-ce qu’il y a quelque chose qui te pré­oc­cupe? Il fau­drait que tu te dé­bar­rasses de tes sou­cis ra­pi­de­ment pour trou­ver la paix in­té­rieure. Avec ton co­pain, c’est le bon­heur par­fait! Pro­fite de chaque mo­ment avec lui et ou­blie les ja­loux. À l’école, tu fe­ras preuve de dé­ter­mi­na­tion.

Vierge Du 23 août au 22 sep­tembre

Sans le vou­loir, l’un de tes com­men­taires pour­rait bles­ser l’un de tes proches. Es­saie d’être plus dé­li­cate. Dans ta famille, il y au­ra un grand mal­en­ten­du et tu pour­rais être la per­sonne-clé qui ré­gle­ra le conflit. Mais n’ou­blie pas de consa­crer un peu de temps à tes pro­jets per­son­nels. Toi aus­si, tu comptes!

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre

Tu es dans une forme in­croyable et tous tes proches le re­marquent. Ton éner­gie est d’ailleurs conta­gieuse. Conti­nue de la par­ta­ger! À l’école, tu au­ras du rat­tra­page à faire, mais la mo­ti­va­tion se­ra au ren­dez-vous. Cô­té amour, ne perds pas es­poir: tout fi­nit tou­jours par s’ar­ran­ger. La flèche de Cu­pi­don n’at­tend qu’une bonne cible!

Scor­pion Du 23 oc­tobre au 21 no­vembre

Tu sembles avoir une lé­gère ob­ses­sion pour ton ap­pa­rence phy­sique. Tu ne de­vrais pas être si dure en­vers toi-même. D’ailleurs, les choses avancent en­fin! Il a fi­na­le­ment re­mar­qué que tu le re­gar­dais avec des yeux dif­fé­rents et son in­té­rêt s’est am­pli­fié. Ombre au ta­bleau: une amie pour­rait tenter de te mettre des bâ­tons dans les roues. Peut-être de­vrais-tu cou­per les ponts?

Sagittaire Du 22 no­vembre au 20 Dé­cembre

Oh là là! Tu dé­penses à tout va et ton compte se­ra bien­tôt à sec. Tu de­vras tra­vailler plus d’heures pour payer toutes ces ex­tra­va­gances. Cô­té sen­ti­men­tal, tu dé­cou­vri­ras de nou­velles ex­pé­riences qui te fe­ront voir la vie en rose. Par ailleurs, la vie t’en­voie des signes: tu né­gliges un peu trop ta san­té.

Capricorne Du 21 Dé­cembre au 19 jan­vier

Crise avec ton amou­reux en vue! Il ne com­pren­dra pas tes be­soins et tu lui en vou­dras. Es­saie d’être plus claire dans tes de­mandes. Beau­coup de choses se bous­culent dans ta tête et tu as l’im­pres­sion de tour­ner en rond à l’école. Peut-être de­vrais-tu consul­ter un orien­teur? Heu­reu­se­ment, tes amies te pré­parent une sur­prise de taille pour te re­mon­ter le moral!

Verseau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Tu sens que ta po­pu­la­ri­té au­près des gar­çons est gran­dis­sante! Bien­tôt, tu n’au­ras que l’em­bar­ras du choix pour te trou­ver un amou­reux. Mal­heu­reu­se­ment, tu n’es pas à l’abri d’un cha­grin d’amour. Cô­té fi­nan­cier, la si­tua­tion va être un peu dif­fi­cile avec toutes les dé­penses à ve­nir. Pri­vi­lé­gie les achats les plus im­por­tants!

Pois­sons Du 19 fé­vrier au 20 mars

Tes amis pour­raient te faire des re­proches sur ton manque de dis­po­ni­bi­li­té. Il semble que tu aies de la dif­fi­cul­té à trou­ver du temps pour tes ac­ti­vi­tés spor­tives, ta famille et tes amis. Sur le plan sco­laire, tes notes sont au-de­là de tes at­tentes. Tu as tra­vaillé fort et tes heures d’étude portent en­fin leurs fruits. Fé­li­ci­ta­tions!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.