Horoscope

Dé­couvre ce que ton signe te ré­serve pour les deux pro­chains mois.

Full Fille - - News -

Lion

Du 23 juillet au 22 août Quelle belle pé­riode pour toi! Tu as le don de t’en­tou­rer de per­sonnes très in­té­res­santes, qui te per­mettent de t’épa­nouir en ex­ploi­tant ton plein po­ten­tiel. Conti­nue comme ça, c’est la voie de la réus­site!

Vierge

Du 23 août au 22 sep­tembre Pas tou­jours fa­cile de sa­voir où on s’en va, ce qu’on veut... Une per­sonne de confiance pour­ra sû­re­ment te conseiller et t’ai­der plus que tu ne le penses! Ne te dé­cou­rage pas, tu trou­ve­ras bien as­sez vite!

Ba­lance

Du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre As-tu par­fois l’im­pres­sion de ne pas avoir les mêmes champs d’in­té­rêt que tes amies? Leur en as-tu glis­sé un mot? Il est pré­fé­rable de dire ce qu’on a sur le coeur plu­tôt que d’ac­cu­mu­ler de la frus­tra­tion constam­ment. Ouvre les yeux: une per­sonne qui par­tage tes goûts se trouve près de toi...

Scor­pion

Du 23 oc­tobre au 21 no­vembre Tes pa­rents se dis­putent sou­vent ces temps-ci? Sois à l’aise de t’as­seoir avec eux pour leur ex­pli­quer que leurs conflits te stressent. Dans le fond, la seule chose que tu veux, c’est que tout le monde soit heu­reux!

Sa­git­taire

Du 22 no­vembre au 20 dé­cembre Un gros coup de foudre s’an­nonce pour toi. Qu’il s’agisse de cet in­con­nu qui te fait de l’oeil à la ca­fé­té­ria ou de ton ami de longue date, tu vas tom­ber sous le charme d’un beau jeune homme très bien­tôt. Bonne nou­velle: lui aus­si!

Ca­pri­corne

Du 21 dé­cembre au 19 jan­vier Tu as en­vie de pas­ser beau­coup de temps seule ces jours-ci? C’est tout à fait cor­rect! Ex­plique à tes amies que tu as be­soin de te res­sour­cer pour re­ve­nir en pleine forme et ga­geons qu’elles com­pren­dront sans pro­blème.

Ver­seau

Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier Ta mo­ti­va­tion est belle à voir! Tu as tou­jours mille pro­jets en tête... et la tête dans les nuages! Pense éga­le­ment à pas­ser du temps avec ceux que tu aimes: eux aus­si mé­ritent toute ton at­ten­tion!

Pois­sons

Du 19 fé­vrier au 20 mars Tu tra­verses une su­per belle pé­riode en ce mo­ment. Tu es en ex­cel­lente forme et tout te réus­sit: école, ami­tié, amour... D’ailleurs, ça pour­rait ne pas pas­ser in­aper­çu! N’ac­corde pas d’at­ten­tion aux per­sonnes ja­louses.

Bé­lier

Du 21 mars au 20 avril De­puis quelques jours, tu te sens un peu fa­ti­guée, dé­pas­sée? N’hé­site pas à en par­ler à tes pa­rents: ils pour­ront te conseiller pour que tu re­viennes au som­met de ta forme!

Tau­reau

Du 21 avril au 20 mai Es-tu prête? L’amour co­gne­ra bien­tôt à ta porte! Si tu es cé­li­ba­taire, une belle ren­contre risque de te faire sou­rire. Si tu es dé­jà en couple, un re­gain de pas­sion te ren­dra très heu­reuse.

Gé­meaux

Du 21 mai au 21 juin Une amie que tu aimes beau­coup pour­rait s’éloi­gner. Com­ment conser­ver votre ami­tié? Avec une conver­sa­tion hon­nête. De­mande-lui si tu as fait quelque chose pour la frois­ser, ou si elle a sim­ple­ment be­soin d’un peu d’es­pace. Ne t’in­quiète pas, tout va en­trer dans l’ordre!

Can­cer

Du 22 juin au 22 juillet De na­ture en­thou­siaste, tu as le don d’en­traî­ner tes amis dans tes pro­jets fous! Ce que tu fais en ce mo­ment par simple plai­sir pour­rait avoir des re­tom­bées plus po­si­tives que tu ne peux l’ima­gi­ner. Conti­nue à in­ves­tir ton éner­gie dans tes idées au­da­cieuses!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.