Adores-tu ma­ga­si­ner?

Full Fille - - Full fun -

très pEu pour toi

Tu dois pas­ser un mi­ni­mum de temps dans les ma­ga­sins afin d’ob­te­nir les vê­te­ments dont tu as be­soin. C’est un mal né­ces­saire pour toi, car tu n’es pas une «ma­ga­si­neuse», ni une dé­pen­sière. Si tu as be­soin de quelque chose, tu vas le cher­cher et ça fi­nit là. Tu es tout le contraire de la fa­shio­nis­ta!

À pE­titEs DosEs!

Tu ne dé­testes pas le ma­ga­si­nage, mais tu n’en raf­foles pas non plus. Tu aimes bien y al­ler lorsque tu dois t’ache­ter des vê­te­ments neufs, ou quel­que­fois, pour foui­ner un peu. À pe­tites doses, ça passe as­sez bien! Tu n’achètes pas des vê­te­ments que pour dé­pen­ser et c’est très bien ain­si.

unE vraiE DE vraiE!

Tu adores pas­sion­né­ment le ma­ga­si­nage. Tu irais tous les week-ends s’il n’en te­nait qu’à toi et tu ne se­rais pas en­core tan­née. Par contre, c’est un peu dif­fi­cile sur le porte-mon­naie. Tâche de bien dé­ter­mi­ner ton bud­get pour ma­ga­si­ner et rien ne t’em­pêche de cou­rir les soldes ou de sim­ple­ment faire du lèche-vi­trine pour dé­cou­vrir les nou­veau­tés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.