AS­TUCES

Full Fille - - Full fun -

As­tuce 1 Au dé­but de l’an­née, ce n’est ja­mais fa­cile de se ré­veiller tôt le ma­tin, sur­tout si l’on s’est cou­ché tard tout l’été. Pour t'ai­der un peu, pré­pare le plus de choses pos­sible le soir avant d’al­ler au lit: tes vê­te­ments du len­de­main, ton sac, cer­tains élé­ments de ton dé­jeu­ner, etc.

As­tuce 2

En­core une fois, pour te fa­ci­li­ter la vie le ma­tin, si tu te ma­quilles, garde une pe­tite trousse rem­plie de tes ar­ticles es­sen­tiels sur ta table de che­vet. Tu vas ga­gner un peu de temps, car tes ar­ticles se­ront tou­jours au même en­droit. Ma trousse de ma­quillage: Voi­ci les ar­ticles qu’on trouve tou­jours dans ma trousse pour un ma­quillage ra­pide et na­tu­rel: une BB crème, une poudre ma­ti­fiante, un blush, un mas­ca­ra et un baume à lèvres tein­té.

As­tuce 3

Quand tu prends des notes en classe, il est re­com­man­dé d’uti­li­ser un sty­lo à l’encre bleue: le cer­veau re­tient plus fa­ci­le­ment les no­tions écrites en bleu qu’en noir!

As­tuce 4

Pour se don­ner un pe­tit boost au ré­veil, il est re­com­man­dé de man­ger une pomme. Il a été prou­vé que c’est plus ef­fi­cace pour nous ré­veiller que du ca­fé, et c’est meilleur pour la san­té!

As­tuce 5

Si tu as de la dif­fi­cul­té à res­ter at­ten­tive en classe, as­sieds-toi à l’avant. Comme tu se­ras juste de­vant le pro­fes­seur, tu pour­ras être un peu plus concen­trée!

As­tuce 6

La meilleure ma­nière de rendre tes notes de cours dy­na­miques, c’est d’uti­li­ser de la cou­leur. Ça fa­ci­lite l’étude, mais sur­tout ça la rend plus agréable! As­tuce 2: trousse pour un ma­quillage ra­pide

As­tuce 6: de la cou­leur dans tes notes de cours

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.