Ce qu’ils ont dit…

Tu n’as pas tou­jours le temps de cher­cher les der­nières ré­vé­la­tions pu­bliées sur Fa­ce­book, Ins­ta­gram et Twit­ter par les cé­lé­bri­tés d’ici et d’ailleurs? En voi­ci quelques-unes qui ont at­ti­ré notre at­ten­tion.

Full Fille - - Sommaire -

Selena Gomez a re­mer­cié ses proches d’être dans sa vie: «Mer­ci pour tout votre amour. Je suis bé­nie, je ne pour­rais pas être plus chan­ceuse. Beau­coup d’entre vous ne réa­li­sez pas ce que vous re­pré­sen­tez pour moi. Je vous aime. Je pense que ma 25e an­née se­ra ex­tra­or­di­naire.»

Ma­ri­pier Mo­rin

s’est ma­riée en douce cet été avec son conjoint, Bran­don Prust. Voi­ci le mes­sage qu’elle a écrit pour ac­com­pa­gner cette ma­gni­fique photo prise de­vant un feu d’ar­ti­fice lors de la cé­ré­mo­nie: «Of­fi­ciel­le­ment re­ti­ré du mar­ché! On a plein de belles sur­prises qui s’en viennent pour vous.» On a bien hâte de sa­voir de quoi il s’agit!

Ali­cia Mof­fet n’a pas peur du ri­di­cule et elle le dé­montre bien sur Ins­ta­gram. Cet amu­sant cli­ché d’elle était ac­com­pa­gné de la men­tion sui­vante: «J’ai ten­dance à me trou­ver quand même drôle. Ha­ha­ha!» Elle fai­sait évi­dem­ment la pro­mo­tion d’une cou­leur de rouge à lèvres de sa gamme de cos­mé­tiques.

Pascal Morrissette Ju­lie Rin­guette, et

on adore ce couple! Voi­ci les tour­te­reaux en va­cances, à Char­le­voix. «Deux grosses ba­leines à la re­cherche de leurs pairs» , ont-ils écrit. Bien sûr, ils par­laient d’eux en ri­go­lant.

Ly­sandre Na­deau Quand se moque de son look: «Le seul fun qu’il m’reste d’avoir des trop gros trous dins oreilles: m’ac­cro­cher n’im­porte quoi d’dans.»

Thier­ry Dou­cet se sent par­fois poète: «Chaque vie est in­si­gni­fiante et pleine de sens. Si on cherche le rê­veur… qui est en cou­lisse.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.