Les pe­tits trucs de Ma­ri­pier Mo­rin

L’ani­ma­trice af­fiche tou­jours un teint par­fait et un ma­quillage chic. Voi­ci ses pré­cieux conseils pour avoir un look na­tu­rel et une peau en san­té. par Ma­rie-Eve

Full Fille - - Sommaire -

Une peau à ten­dance ac­néique

De­puis quelques an­nées, Ma­ri­pier souffre d’ac­né, ayant com­men­cé à avoir des bou­tons à l’âge adulte. L’une de ses marques de cos­mé­tiques fa­vo­rites pour ve­nir à bout des in­dé­si­rables sur son épi­derme est La Roche-Po­say. Ma­tin et soir, elle uti­lise le net­toyant de la marque et ap­plique en­suite la crème hy­dra­tante.

De plus, lors des phases où les bou­tons sont plus pré­sents sur son vi­sage, elle tente de mettre l’ac­cent sur ses lèvres ou ses yeux, au lieu de trop ca­mou­fler sa peau, ce qui em­pire l’ac­né. «Quand j’ai beau­coup de bou­tons, je mets l’ac­cent sur ma bouche au lieu du teint. J’ap­plique un beau mas­ca­ra, je cor­rige mes sour­cils et j’at­tire l’at­ten­tion sur ma bouche avec une cou­leur voyante» , a-t-elle ré­vé­lé au Huf­fing­ton Post Qué­bec.

Une rou­tine beau­té es­sen­tielle

La rou­tine beau­té de l’ani­ma­trice consiste à prendre une douche en se le­vant le ma­tin et à ap­pli­quer par la suite une crème contour des yeux puisque ses yeux sont sou­vent gon­flés lors­qu’elle se ré­veille. La belle fi­na­lise sa rou­tine en ap­pli­quant une crème hy­dra­tante, un masque qu’elle adapte à sa peau et un sé­rum, sans ou­blier son baume à lèvres mé­di­ca­men­té.

Elle pri­vi­lé­gie le na­tu­rel

Am­bas­sa­drice de la marque Rev­lon, Ma­ri­pier Mo­rin pré­fère ar­bo­rer un look plus neutre et na­tu­rel au quo­ti­dien, sur­tout lors­qu’elle anime à la té­lé­vi­sion. Elle adore par­ti­cu­liè­re­ment mettre du fard à joues en crème, qu’elle agence avec son rouge à lèvres. Quant à ses sour­cils, elle ap­plique la cou­leur blond fon­cé afin de rem­plir les ré­gions clair­se­mées.

Des che­veux ma­gni­fiques

3 L’ani­ma­trice n’a pas beau­coup de vo­lume ca­pil­laire en gé­né­ral. Pour en avoir plus, elle a chan­gé son re­vi­ta­li­sant, car ceux des autres marques que TRESem­mé alour­dis­saient sa cri­nière. Et pour avoir des boucles à l’ap­pa­rence na­tu­relle, elle frise ses che­veux avec son fer à fri­ser, et ap­plique fi­na­le­ment un pro­duit à base de sel de mer pour ob­te­nir un look de plage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.