Ho­ro­scope

Dé­couvre ce que ton signe te ré­serve pour les deux pro­chains mois.

Full Fille - - Sommaire -

Sa­git­taire Du 22 no­vembre au 20 Dé­cembre

Pas tou­jours fa­cile de dire ce qu’on pense, n’est-ce pas? N’hé­site pas à t’af­fir­mer, que ce soit à l’école ou à la mai­son. Tu ver­ras, la com­mu­ni­ca­tion te fe­ra le plus grand bien et te per­met­tra cer­tai­ne­ment de ré­gler bien des mal­en­ten­dus!

Ca­pri­corne Du 21 Dé­cembre au 19 jan­vier

Tu prends le temps de te re­po­ser ces temps-ci, et ça pa­raît! En pleine forme, tu at­tires tous les re­gards en ce mo­ment. Pro­fites-en pour en­fin sa­luer cette per­sonne qui fait battre ton coeur. La ré­ponse risque de te faire plai­sir…

Ver­seau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Tu as dé­jà connu de meilleurs mo­ments. La bonne nou­velle? Tu réa­li­se­ras que tes amis et ta fa­mille sont tou­jours là pour toi, en toute si­tua­tion. N’hé­site pas à te re­po­ser sur eux pour un mo­ment, le temps de re­prendre tes es­prits.

Pois­sons

Du 19 fé­vrier au 20 mars Tu hé­sites entre deux per­sonnes qui font battre ton coeur? Pose-toi les bonnes ques­tions. Es­saie de pas­ser du temps avec ces deux amours po­ten­tiels, afin de mieux sa­voir ce­lui qui te convient réel­le­ment.

Bélier Du 21 mars au 20 avril

Tu es en feu ces jours-ci. Tou­jours de bonne hu­meur, tu as mille idées pour des pro­jets, et tu or­ga­nises tout de main de maître… Bra­vo!

Tau­reau Du 21 avril au 20 mai

Le so­leil va bien­tôt être de re­tour dans ta vie! Après une phase un peu moins joyeuse, te voi­là prête à sou­rire de nou­veau à la vie. Bra­vo pour ta belle at­ti­tude!

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Tu es en pleine phase d’adap­ta­tion. Tu viens de vivre beau­coup d’émo­tions fortes et tu en sors un peu dé­pi­tée. Prends le temps de re­tom­ber sur tes pieds pour mieux re­bon­dir. Tout ira pour le mieux!

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

Tu te sens un peu fa­ti­guée? Prends le temps de te re­po­ser et de te re­cen­trer. N’ou­blie ja­mais que tu ne peux pas tout faire!

Lion Du 23 juillet au 22 août

Tout le monde t’ap­pré­cie beau­coup: par ta bonne hu­meur, tu en ins­pires plus d’un. Et jus­te­ment, un gar­çon en par­ti­cu­lier…

Vierge Du 23 août au 22 sep­tembre

Tu es d’une hu­meur in­croyable! Une belle pé­riode s’an­nonce pour toi: tu au­ras l’im­pres­sion que tout se place en­fin, tant en ami­tié… qu’en amour!

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre

Une nou­velle ami­tié se des­sine pour toi! Ouvre bien l’oeil: cette per­sonne pour­rait bien avoir une grande im­por­tance dans ta vie.

Scor­pion Du 23 oc­tobre au 21 no­vembre

Ça risque d’être moins fa­cile à l’école dans les pro­chains temps. Ne t’in­quiète pas outre me­sure. Res­pire un bon coup, de­mande de l’aide à ton en­tou­rage, et tout re­vien­dra bien vite à la nor­male.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.