Horoscope

Dé­couvre ce que ton signe te ré­serve pour les deux pro­chains mois.

Full Fille - - Ca Boom! -

Ver­seau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

En­vie de chan­ger d’air? Pour­quoi ne pas t’ac­cor­der une es­ca­pade de quelques jours à l’ex­té­rieur de chez toi pen­dant la se­maine de re­lâche? Tu pour­rais de­man­der à tes pa­rents de t’ins­crire à un camp ou ac­com­pa­gner ton amie à son cha­let…

Pois­sons Du 19 fé­vrier au 20 mars

Tu as été en­rhu­mée du­rant deux se­maines et tu peines à re­trou­ver ton éner­gie? Offre-toi un week-end de re­pos, où tu ne fe­ras qu’écou­ter des sé­ries té­lé­vi­sées en bu­vant du cho­co­lat chaud.

Bé­lier Du 21 mars au 20 avril

Un com­men­taire d’une amie t’a af­fec­tée et tu as de la dif­fi­cul­té à ne pas y pen­ser? Pour­quoi ne pas avoir une bonne dis­cus­sion avec elle, afin de lui dire ce que tu as sur le coeur? Tu au­ras pro­ba­ble­ment la tête plus lé­gère par la suite. Tau­reau

Du 21 avril au 20 mai

Tu pars en voyage avec tes pa­rents pour la re­lâche? Chan­ceuse! Ce sé­jour au so­leil en com­pa­gnie de ta fa­mille te ré­ser­ve­ra de bien belles sur­prises.

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Il est main­te­nant temps de pen­ser sé­rieu­se­ment à ton ins­crip­tion au cé­gep, mais tu hé­sites entre deux pro­grammes d’études. La conseillère en orien­ta­tion pour­ra t’ai­der à dé­fi­nir ton champ d’in­té­rêts pour te gui­der dans ton choix.

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

L’amour est au ren­dez-vous cette sai­son! Tou­te­fois, il fau­dra ou­vrir grand les yeux pour le trou­ver, car il se cache là où tu t’y at­tends le moins. La vie nous ré­serve par­fois des sur­prises…

Lion Du 23 juillet au 22 août

Le bal des fi­nis­sants ap­proche à grands pas et tu déses­pères à l’idée de trou­ver la robe de tes rêves? Ne te dé­cou­rage pas, puisque tu dé­ni­che­ras la te­nue par­faite après quelques séances de ma­ga­si­nage. Le mot d’ordre à adop­ter les deux pro­chains mois: pa­tience.

Vierge Du 23 août au 22 sep­tembre

Tu as le bé­guin pour ton meilleur ami d’en­fance? Il se pour­rait que ce soit son cas aus­si. Pour­quoi ne pas ten­ter d’abor­der sub­ti­le­ment le su­jet avec lui? Tu ai­me­ras peu­têtre la ré­ponse!

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre

Tu t’es re­mise en forme der­niè­re­ment en man­geant san­té et en pra­ti­quant la course à pied? Su­per! Ne lâche pas cette rou­tine, ton éner­gie ne fe­ra qu’aug­men­ter avec le temps.

Scor­pion Du 23 oc­tobre au 21 no­vembre

Ton ins­crip­tion au nou­veau cours d’art de l’école pour­rait por­ter ses fruits avec la nais­sance d’un pro­jet ex­tra­or­di­naire. Qui sait, peut-être te dé­cou­vri­ras-tu une pas­sion?

Sa­git­taire Du 22 no­vembre au 20 Dé­cembre

Tu as pris de mau­vaises ha­bi­tudes avec l’ar­ri­vée de l’hi­ver, telles que sor­tir moins sou­vent à l’ex­té­rieur? Voi­ci main­te­nant ve­nu le temps d’em­plir tes pou­mons d’air frais! Ce­la te fe­ra le plus grand bien et te don­ne­ra une éner­gie que tes proches en­vie­ront.

Ca­pri­corne Du 21 Dé­cembre au 19 jan­vier

Tu te sens mal dans ta peau de­puis quelque temps et tes amies s’in­quiètent pour toi. Heu­reu­se­ment, l’aide que tu de­man­de­ras à ton en­tou­rage t’ai­de­ra à te sen­tir mieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.