Les es­sen­tiels de Ca­mi­la Ca­bel­lo

L’égé­rie des pro­duits de L’Oréal Pa­ris ré­vèle sa rou­tine beau­té et ses pro­duits chouchous qu’elle uti­lise au quo­ti­dien.

Full Fille - - Sommaire - par Ma­rie-Eve

Le ma­quillage: le moins pos­sible!

Hors de la scène, la chan­teuse es­saye de se ma­quiller le moins pos­sible. «Je pense que la tran­si­tion de groupe à so­lo en mu­sique m’a ren­due plus à l’aise dans ma peau. Dès que je le peux, je porte moins de ma­quillage, ce que je ne pou­vais pas faire au­pa­ra­vant. Je sens que, main­te­nant, je peux éga­le­ment évo­luer da­van­tage avec ma beau­té na­tu­relle et mon style unique» , a-t-elle dit à E! On­line. Les jours de congé, elle reste tout sim­ple­ment vê­tue en mou, en fa­vo­ri­sant le confort avant tout: «Par­fois, je vais lit­té­ra­le­ment por­ter un py­ja­ma et mettre mes che­veux en chi­gnon, et je vais me pro­me­ner à l’ex­té­rieur.»

Une te­nue simple, sans fla­flas

Ca­mi­la adore di­ver­si­fier son look, au­tant dans la vie de tous les jours que sur scène. Pour une sor­tie entre amis, elle pri­vi­lé­gie des sou­liers de course, une tresse la­té­rale dans les che­veux et seule­ment du mas­ca­ra comme ma­quillage. Sur scène, elle est plus fan­tai­siste en en­fi­lant des ta­lons hauts et en bou­clant ses che­veux. «Tout dé­pend du contexte, si je me sens plus gla­mour ou simple» , a-t-elle af­fir­mé. Son truc de pro pour avoir un look na­tu­rel tout en ayant du punch? Un baume à lèvres brillant pour faire res­sor­tir la cou­leur de ses lèvres.

Des yeux de chat

Elle a long­temps eu de la dif­fi­cul­té à ap­pli­quer du crayon noir en rai­son de sa dex­té­ri­té ma­nuelle pas tout à fait au point. Heu­reu­se­ment, elle a dé­cou­vert un ou­til qui l’aide dans l’ap­pli­ca­tion de son li­gneur. «J’uti­lise ha­bi­tuel­le­ment un pin­ceau. Je l’in­cline au même en­droit chaque fois, puis je suis la ligne.» Pour avoir un oeil-de-chat réus­si, voi­ci son truc: «J’ai ap­pris qu’il est pré­fé­rable de ne pas faire de ligne épaisse avec le crayon noir, mais plu­tôt de jouer avec les ex­tré­mi­tés de l’oeil avec des ombres plus sombres.»

Lors­qu’elle est en congé, Ca­mi­la adopte un look plus na­tu­rel.

5

3

4

2

1

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.