Ces couples qui nous font cra­quer

Puisque fé­vrier est le mois de l’amour et que notre ma­ga­zine est en kiosque du­rant cette belle pé­riode, nous avons eu en­vie de vous faire part de notre pal­ma­rès des huit couples chouchous chez les stars.

Full Fille - - Sommaire - par Ma­rie-Eve

Gi­gi et Zayn: le couple im­pro­bable

Au dé­but de leur re­la­tion, plu­sieurs dou­taient de leur couple, étant don­né que Zayn Ma­lik ve­nait tout juste de se sé­pa­rer de sa fian­cée, Per­rie Ed­wards, et que Gi­gi Ha­did avait eu des amou­rettes com­pli­quées avec Co­dy Simp­son et Joe Jo­nas. Fi­na­le­ment, les tour­te­reaux ont confon­du tous les scep­tiques qui ne croyaient pas en eux et ont cé­lé­bré leur deuxième an­ni­ver­saire de ren­contre en no­vembre der­nier. As­sez dis­crets sur leur vie pri­vée, ils pu­blient tou­te­fois à l’oc­ca­sion quelques cli­chés tendres sur le Web pour faire plai­sir à leurs fans.

An­toine et Ca­the­rine: du pe­tit écran à la réa­li­té

Ca­the­rine Bru­net et An­toine Pi­lon se sont ren­con­trés sur le pla­teau de la po­pu­laire émis­sion Le cha­let. Comme le dit le dic­ton, la réa­li­té re­joint par­fois la fic­tion, et à force de jouer des amou­reux à l’écran, ils ont fi­ni par de­ve­nir un vrai couple. Ne par­lant pas beau­coup de leur vie pri­vée, ils savent ce­pen­dant que leurs jeunes fans sont cu­rieux d’ap­prendre des anec­dotes sur leur re­la­tion. C’est pour­quoi on peut voir quelques pho­tos amu­santes d’eux sur le compte Ins­ta­gram d’An­toine.

Ju­lie et Pas­cal: nos chouchous!

Comment ne pas ai­mer le couple for­mé de Ju­lie Rin­guette et Pas­cal Mor­ris­sette! Tous les deux sont éner­giques, sou­riants, drôles et n’ont pas peur du ri­di­cule. De plus, ils n’hé­sitent pas à ra­con­ter des anec­dotes per­son­nelles sou­vent co­casses sur les ré­seaux so­ciaux. On les adore! Sa­vais-tu qu’ils étaient ma­riés de­puis six ans, mais qu’ils sont en­semble de­puis plus de 10 ans? Un bel exemple de lon­gé­vi­té amou­reuse comme on en voit ra­re­ment de nos jours…

Mila et Ash­ton: leur pre­mier bai­ser à l’écran

L’his­toire de Mila Ku­nis et Ash­ton Kut­cher est digne d’un conte de fées. Alors qu’ils avaient res­pec­ti­ve­ment 19 et 14 ans, les deux ac­teurs jouaient en­semble dans la sit­com That ’70s Show, pour les be­soins de la­quelle Mila a don­né son pre­mier bai­ser, à Ash­ton. Mais, à l’époque, ce der­nier la consi­dé­rait plu­tôt comme une pe­tite soeur et lui fai­sait faire ses de­voirs. La sé­rie a pris fin et, quelques an­nées plus tard, leur amour a pris nais­sance après qu’ils se furent re­croi­sés. Ils se ma­rièrent et eurent… deux beaux en­fants.

Mi­ley et Liam: une rup­ture né­ces­saire

La re­la­tion de Mi­ley Cy­rus et Liam Hem­sworth a connu bien des hauts et des bas. Les amou­reux, qui ont fait connais­sance en 2009 lors du tour­nage du film La der­nière chan­son, se sont briè­ve­ment sé­pa­rés en août 2010, pour ensuite se ré­con­ci­lier deux se­maines après cette pre­mière rup­ture. Quelques mois plus tard, le jeune couple a su­bi une deuxième sé­pa­ra­tion, avant de se re­trou­ver en mars 2011. Tout sem­blait bien al­ler à ce mo­ment pour Liam et Mi­ley puis­qu’ils se sont fian­cés en juin 2012. Or, ils ont rom­pu de nou­veau en sep­tembre 2013. Alors qu’on croyait que c’était bel et bien la fin pour eux, ils ont re­com­men­cé à for­mer un duo du ton­nerre en jan­vier 2016. Et sem­ble­rait-il que les tour­te­reaux parlent main­te­nant de ma­riage et de bé­bé… À suivre!

Léane et Mi­ckaël: un duo co­mique!

Léane La­brèche-Dor et Mi­ckaël Gouin ont of­fi­cia­li­sé leur re­la­tion il y a plus d’un an, mais leur idylle re­monte à au-de­là de deux ans. «Nous nous connais­sons de­puis huit ans et nous avons une belle com­pli­ci­té» , avait alors ra­con­té Léane en en­tre­vue au ma­ga­zine 7 Jours. On ne peut pas dire que ces deux êtres ado­rables, qui se par­tagent ré­gu­liè­re­ment la ve­dette dans des sit­coms, manquent d’hu­mour. Longue vie à leur re­la­tion!

Ja­son et Mi­rianne: un amour de longue date

Mi­rianne Brû­lé et Ja­son Roy-Lé­veillée sont seule­ment au dé­but de la tren­taine et ils filent le par­fait amour de­puis 10 ans dé­jà. Au dé­but des an­nées 2000, les deux co­mé­diens fai­saient par­tie de la quo­ti­dienne Ram­dam, où leurs per­son­nages for­maient aus­si un couple. Leur his­toire res­semble-t-elle à celle d’An­toine Pi­lon et Ca­the­rine Bru­net? Tout porte à croire que oui! De­puis ce temps, la paire est in­sé­pa­rable et par­tage plu­sieurs pas­sions, telles que les voyages et le théâtre. Un mo­dèle à suivre!

Va­nes­sa et Alex: le tan­dem chic!

En­semble de­puis plus d’un an, Va­nes­sa Pi­lon et Alex Nevs­ky nous font rê­ver avec les cli­chés qu’ils pu­blient sur Ins­ta­gram. Du Ja­pon à l’Ita­lie, le duo s’amuse à par­cou­rir les quatre coins du globe pour faire le plein de voyages et de pho­tos en amou­reux. Sa­vais-tu que Va­nes­sa a sé­duit son co­pain sur ce ré­seau so­cial? «Je l’ai “crui­sé” sur Ins­ta­gram. En fait, ce n’était pas vo­lon­tai­re­ment

de la cruise. J’ai vu qu’il était en Ita­lie et je lui ai sug­gé­ré une pe­tite ga­le­rie d’art que j’ai­mais bien. Puis c’est ça. D’une chose à l’autre…» , a-t-elle confié à Her­by Moreau. Main­te­nant, c’est en com­pa­gnie de sa belle que le chan­teur pu­blie ses meilleurs cli­chés, sou­vent plus chics les uns que les autres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.