Une porte-pa­role qUi fait la dif­fé­rence

Full Fille - - Sommaire -

Porte-pa­role de Tel-jeunes, Sa­rahJeanne La­brosse est très heu­reuse de te­nir ce rôle dans sa vie. «Ça me donne un sen­ti­ment de fier­té parce que j’ai l’im­pres­sion de par­ti­ci­per à quelque chose de grand, qui fait con­crè­te­ment une dif­fé­rence. Et ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir ce sen­ti­ment» , nous a-t-elle dit. Les mes­sages qu’elle re­çoit de la part des jeunes sont en ma­jo­ri­té po­si­tifs, mais il ar­rive que cer­tains soient em­preints de dé­tresse: «Je re­çois énor­mé­ment de mes­sages de jeunes, mais de dé­tresse, c’est très rare. Je les prends tou­te­fois au sé­rieux et je les en­voie vers Tel­jeunes, car ils sont plus com­pé­tents que moi pour sau­ver quel­qu’un et faire du bien.»

La co­mé­dienne af­firme avoir plu­sieurs si­mi­la­ri­tés avec son per­son­nage dans Le cha­let, comme son at­ta­che­ment pour ses amis et l’amour, ain­si que son cô­té fon­ceur.

Elle adore par­ta­ger un peu de son quo­ti­dien avec ses fans sur Ins­ta­gram, car pour elle, c’est la meilleure fa­çon de com­mu­ni­quer avec eux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.