C’EST TOUT à FAIT POS­SIBLE DE TROU­VER L’AMOUR VIA UN PE­TIT MES­SAGE SUR MES­SEN­GER OU UN LIKE SUR INS­TA­GRAM. ET SI TU ES MA­JEURE, UNE TONNES D’AP­PLI­CA­TIONS S’OFFRENT à TOI EN PLUS POUR Y PAR­VE­NIR. ON COM­MENCE PAR Où ET COMMENT? VOI­CI QUELQUES PISTES:

Full Fille - - Perso -

Tin­der

Il s’agit d’une ap­pli­ca­tion par la­quelle tu pour­ras ren­con­trer des per­sonnes qui ha­bitent près de chez toi. Ce qui est sym­pa­thique? Tu peux choi­sir l’âge des gens que tu sou­haites ren­con­trer, que ce soit des hommes ou des femmes. Comment ça fonc­tionne? Lorsque deux per­sonnes se plaisent mu­tuel­le­ment, il y a un match. Et voi­là, vous pou­vez alors dis­cu­ter!

OkCu­pid

Le site OkCu­pid, qui a été créé à la base pour une clien­tèle LGBT, est une com­mu­nau­té de ren­contres par­ti­cu­liè­re­ment ou­verte d’es­prit. Tu peux y in­di­quer ce que tu re­cherches avec pré­ci­sion, ain­si que ton iden­ti­fi­ca­tion de genre et ton orien­ta­tion sexuelle.

POF

POF est un site de ren­contres to­ta­le­ment gra­tuit qui per­met à ses membres de dis­cu­ter d’em­blée. Pas de match né­ces­saire, juste des dis­cus­sions!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.