Au coeur de la famille

Les 7e Journées de re­con­nais­sance des familles célèbrent ceux qui comptent le plus

Guard of Honour - - FRONT PAGE - Col Richard Goodyear, Com­man­dant de l’USFC(O)

Juin est le mois des loisirs à la grandeur de la com­mu­nauté de la Défense et les célébra­tions ont com­mencé sur une bonne note dans la RCN avec la 7e édi­tion des Journées de re­con­nais­sance des familles. Cette an­née, nous avons ac­cueilli la plus grosse foule ja­mais vue au­par­a­vant : 7 500 per­son­nes étaient présentes le samedi seule­ment et en­v­i­ron 10 000 mem­bres de la com­mu­nauté de la Défense et leur famille ont par­ticipé aux ac­tiv­ités des deux jours. Je souhaite re­mercier nos com­man­di­taires et nos bénév­oles qui ont con­tribué à la réus­site de ces ac­tiv­ités. J’es­père que tous les mem­bres de la Défense et leur famille ont eu du plaisir pen­dant ces deux journées de foire foraine.

Le point sur le com­plexe Car­ling : les séances d’in­for­ma­tion sont ter­minées pour cette péri­ode puisque les démé­nage­ments dans les im­meubles 8 et 9 sont ter­minés. Nous repren­drons les séances plus tard en juil­let, alors que nous com­mencerons les démé­nage­ments dans l’im­meu­ble 6.

Le 5 juin, nous avons ac­cueilli avec succès la prési­dente du Chili à Rideau Hall.

Fi­nale­ment, dans le cadre d’une ac­tiv­ité spé­ciale prévue le 16 juin au PCCEE, le per­son­nel de l’USFC(O) pourra dire au revoir à ses mem­bres qui sont af­fec­tés ailleurs cet été. Le chef Dubuc et moi-même souhaitons re­mercier tous les mem­bres pour le dévoue­ment et leur tra­vail acharné. Nous vous souhaitons beau­coup de succès dans votre nou­velle af­fec­ta­tion. L’é quipe de r é dacti on du Garde

d’hon­neur souhaite con­naître vos his­toires. Si vous souhaitez an­non­cer une ac­tiv­ité, don­ner les dernières nou­velles au su­jet d’un pro­gramme ou souligner une réal­i­sa­tion, ou si vous con­nais­sez une per­sonne qui souhaite le faire, veuillez nous écrire au gh@forces.gc.ca.

CATHER­INE VILLENEUVE, PSP OT­TAWA

Mil­i­tary kid Melody Babin en­joys a ride on the carousel, a new ad­di­tion to the cir­cus-themed 2017 Fam­ily Ap­pre­ci­a­tion Days. Melody Babin, en­fant de mil­i­taire, s’amuse dans le car­rousel, un nou­vel ajout sous le thème du cirque aux Journées de re­con­nais­sance des familles 2017.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.