La fête du Ca­na­da à Mon­tréal-Nord

Guide de Montréal-Nord - - ACTUALITÉ -

Près de 600 per­sonnes ont par­ti­ci­pé aux fes­ti­vi­tés de la fête du Ca­na­da, le 1er juillet, à Mon­tréal-Nord.

L’ar­ron­dis­se­ment a or­ga­ni­sé plu­sieurs ac­ti­vi­tés fa­mi­liales au parc Ai­mé-Léo­nard. Dès 20 h, Mar­co Cal­lia­ri a pré­sen­té son nou­vel al­bum « Mi ri­cor­do » sur la grande scène. Près de 400 spec­ta­teurs y ont as­sis­té, et ce, mal­gré la pluie.

L’ar­tiste s’est ap­pro­prié des chan­sons des Co­locs, Plume La­tra­verse, Ro­bert Char­le­bois, Ri­chard Des­jar­dins et bien d’autres, qu’il a chan­tées en ita­lien.

« Mes col­lègues du conseil d’ar­ron­dis­se­ment et moi-même sommes heu­reux de pou­voir of­frir aux Nord-Mon­tréa­lais toute une jour­née de cé­lé­bra­tions, à la fois fa­mi­liale, fes­tive et cultu­relle, à l’oc­ca­sion de la fête du Ca­na­da », a dé­cla­ré Mme Ch­ris­tine Black, mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment.

Le ca­mion de La fille du lai­tier a fait une li­vrai­son-théâtre toute spé­ciale pour le plai­sir des pe­tits et des grands. La mas­cotte Nor­dy était éga­le­ment de la par­tie.

En­vi­ron 600 per­sonnes ont par­ti­ci­pé aux ac­ti­vi­tés fa­mi­liales en après-mi­di et de Mar­co Cal­lia­ri en soi­rée mal­gré la pluie.

Crédit Pho­to: William Sa­bou­rin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.