Une ten­ta­tive de meurtre mène à une per­qui­si­tion

Guide de Montréal-Nord - - ACTUALITÉS -

CRIME. Une opé­ra­tion de per­qui­si­tion du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) s'est dé­rou­lée jeu­di der­nier dans un do­mi­cile de l'ave­nue Dra­peau à Mon­tréal-Nord. L'évé­ne­ment est lié à une ten­ta­tive de meurtre qui a eu lieu la veille, le mer­cre­di 24 jan­vier, à Saint-Léo­nard.

Un ap­pel a été lo­gé en soi­rée pour des coups de feu en­ten­dus près d’un res­tau­rant du bou­le­vard Mé­tro­po­li­tain dans l’ar­ron­dis­se­ment de Saint-Léo­nard.

«Sur place, les po­li­ciers n’ont trou­vé au­cune vic­time ni au­cun sus­pect, mais des douilles ont fi­na­le­ment été lo­ca­li­sées», ex­plique An­dréeAnne Pi­card re­la­tion­niste au SPVM.

«Par la suite, vers 20h30, un ap­pel d’un centre hos­pi­ta­lier de la Rive-Nord est re­çu pour si­gna­ler un homme bles­sé par balle», ajoute Mme Pi­card. La vic­time, dont la vie n’est pas en dan­ger, est un homme de 40 ans, connu des po­li­ciers.

Des élé­ments d’en­quête ont per­mis de le re­lier à l’évé­ne­ment de Saint- Léo­nard, me­nant les en­quê­teurs à une per­qui­si­tion dans un do­mi­cile de Mon­tréal- Nord. L’opé­ra­tion était tou­jours en cours en fin de jour­née ce jeu­di 25 jan­vier. (N.V.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.