In­cen­die cri­mi­nel dans un ga­rage de Mon­tréal-Nord

Guide de Montréal-Nord - - ACTUALITÉS - NA­THA­LIE VIGNEAULT na­tha­lie.vigneault@tc.tc

FEU. Un ate­lier de ré­pa­ra­tion de mo­to de la rue Éthier à Mon­tréal-Nord a été la proie des flammes dans la nuit du di­manche au lun­di 22 jan­vier. Les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) s'af­fairent pré­sen­te­ment à ras­sem­bler les preuves de cet in­cen­die dé­cla­ré cri­mi­nel.

Vers 22h30, di­manche soir, les po­li­ciers ont re­çu un ap­pel de la part du Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Mon­tréal à l’ef­fet qu’un vé­hi­cule était en feu de­vant la bâ­tisse en ques­tion.

«Se­lon un té­moin, le vé­hi­cule au­rait été dé­li­bé­ré­ment en­voyé dans la porte du bâ­ti­ment. Les en­quê­teurs tra­vaillent ac­tuel­le­ment à cor­ro­bo­rer les in­for­ma­tions et vont ren­con­trer le pro­prié­taire au­jourd’hui [lun­di]», in­dique Be­noît Bois­selle, re­la­tion­niste au SPVM. Se­lon les pre­mières in­for­ma­tions, le pro­prié­taire ne se­rait pas connu des po­li­ciers.

Les flammes se sont ra­pi­de­ment pro­pa­gées aux bâ­ti­ments ad­ja­cents au ga­rage, qui est pour sa part, une perte to­tale. Les dom­mages col­la­té­raux sont im­por­tants. Plus d’une cen­taine de pom­piers ont été ap­pe­lés sur ce feu qui n’a été éteint que tard ce ma­tin, aux alen­tours de 8h, mo­ment où le bou­le­vard In­dus­triel a été rou­vert à la cir­cu­la­tion. Per­sonne n’a été bles­sé lors de cet in­ci­dent.

(Pho­to TC Me­dia – Na­tha­lie Vigneault)

Les équipes de ser­vices ain­si que les pom­piers étaient tou­jours sur place lun­di en avant-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.