Les fi­na­listes des Prix ESTim 2018 sont dé­voi­lés

Guide de Montréal-Nord - - CULTURE - RÉ­DAC­TION

Af­faires. La Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal a ré­cem­ment an­non­cé les 36 fi­na­listes des Prix ESTim 2018 qui mettent de l’avant les en­tre­prises de l’est de Mon­tréal qui se dis­tinguent dans leur sec­teur.

Le dé­voi­le­ment des lau­réats se fe­ra le 3 mai pro­chain à la TOHU, lors de la 30e édi­tion du Ga­la ESTim, évé­ne­ment où plus de 500 in­vi­tés sont at­ten­dus chaque an­née.

De­puis 1988, le concours vise à re­con­naître pu­bli­que­ment des en­tre­prises et des or­ga­ni­sa­tions de l’est de Mon­tréal qui se sont dis­tin­guées de ma­nière ex­cep­tion­nelle par leurs réa­li­sa­tions, leur per­sé­vé­rance et leur réus­site.

Le ga­la au­ra lieu sous la pré­si­dence d’hon­neur de Guy La­ga­nière, pré­sident du Groupe C. La­ga­nière, une en­tre­prise spé­cia­li­sée dans la ré­ha­bi­li­ta­tion de sites conta­mi­nés et la réa­li­sa­tion d’éva­lua­tions en­vi­ron­ne­men­tales.

« Avec l’ef­fer­ves­cence éco­no­mique que l’on ob­serve sur le ter­ri­toire, l’Est dé­montre qu’il est un ter­reau fer­tile pour l’en­tre­pre­neu­riat et le dé­ve­lop­pe­ment des af­faires », a dé­cla­ré Ch­ris­tine Fré­chette, pré­si­dente-di­rec­trice gé­né­rale de la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal.

« Nous sommes fiers de pré­si­der la 30e édi­tion du Ga­la ESTim. Notre en­tre­prise est pré­sente dans l’Est de­puis 1962 et nous sommes très impliqués dans cette belle com­mu­nau­té d’af­faires », a dé­cla­ré Guy La­ga­nière, pré­sident du Groupe C. La­ga­nière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.