Bien­faits marche

C’est un dé­part! un sport ac­ces­sible et ef­fi­cace Les de la La marche est la fa­çon de bou­ger qui est la plus douce pour le corps. elle est donc idéale pour les per­sonnes en­ceintes, bles­sées ou no­vices en sport. Mais saviez-vous qu’une per­sonne en forme gag

Guide Pratique - - C’est Un Départ! -

Faites-vous par­tie de ceux qui croient que la marche n’est pas suf­fi­sante pour se re­mettre en forme? en ef­fet, cer­tains pensent qu’elle est re­com­man­dée seule­ment pour les per­sonnes âgées… ou les pa­res­seux. pour­tant, ces idées pré­con­çues sont er­ro­nées! Cette ac­ti­vi­té ac­ces­sible offre beau­coup de bien­faits pour la san­té, peu im­porte le ni­veau de forme.

et sur­tout, n’ou­bliez pas que lors­qu’on dé­cide de prendre sa san­té en main, il est im­por­tant de choi­sir une ac­ti­vi­té que l’on aime. Se lan­cer dans la course à pied ou la boxe est vain si l’on n’a pas la mo­ti­va­tion pour per­sé­vé­rer. L’idée de mar­cher pour vous re­mettre en forme vous en­chante?

Lan­cez-vous sans hé­si­ter: vous n’y trou­ve­rez que des avan­tages.

Dé­nei­ger son au­to ou at­tendre l’au­to­bus pour se rendre à une salle de gym peut être re­pous­sant. par contre, comme la marche ne né­ces­site au­cun autre dé­pla­ce­ment que l’ac­ti­vi­té en elle-même, les risques de dé­sis­te­ment sont moindres. adap­tée à presque toutes les condi­tions et tous les âges, la marche fait beau­coup d’adeptes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.