Lâ­cher prise?

Bien- être Calme et se­reine Sa­vez-vous L’un des maux du 21e siècle est sans contre­dit le stress. Ce der­nier ne conta­mine pas seule­ment notre san­té phy­sique, mais aus­si notre san­té men­tale. Se­lon vous, com­bien de temps par jour pas­sez-vous à ré­flé­chir à de

Guide Pratique - - Nutrition -

Il existe dif­fé­rents trucs pour éloi­gner le stress et les pen­sées né­ga­tives. par exemple, faire des exer­cices de res­pi­ra­tion, te­nir un jour­nal in­time, pra­ti­quer un sport, se ré­ser­ver du temps pour une ac­ti­vi­té plai­sante chaque se­maine, par­ler de ses pro­blèmes à des proches ou prendre des pauses de la tech­no­lo­gie.

Mais ap­prendre à lâ­cher prise est aus­si un con­seil qui ga­gne­rait à être mis en pra­tique. Cet état d’es­prit se dé­cline dans plu­sieurs si­tua­tions: c’est ne pas s’en faire lorsque notre conjoint n’a pas fait le ménage à notre fa­çon, ne pas ru­mi­ner un mal­en­ten­du avec une col­lègue ou ar­rê­ter de se mettre de la pres­sion pour être par­faite. en fait, le lâ­cher-prise, c’est réa­li­ser qu’on n’a pas le contrôle sur tout… et que c’est cor­rect ain­si!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.