10 ques­tions ex­press

Guide Pratique - - Entrevue -

À quoi res­semble votre tra­di­tion­nel pe­tit- dé­jeu­ner? Je com­mence chaque jour­née avec un smoo­thie aux fruits, sou­vent ac­com­pa­gné d’une toast avec un oeuf po­ché.

Dans votre panier d’épi­ce­rie d’au­tomne, que re­trou­vons-nous? Des pommes, des bet­te­raves, des courges, des huîtres et des pâtes ali­men­taires ( je mange beau­coup trop de pâtes).

Qu’avez-vous l’ha­bi­tude de cui­si­ner à l’au­tomne? Des mi­jo­tés, des soupes et, bien sûr, quelques crous­tades ou tartes quand les pommes com­mencent à ra­mol­lir.

Il n’y a rien de tel que ce plat-là pour vous re­mon­ter le mo­ral après une grosse jour­née de tra­vail… Une bonne la­sagne comme ma mère la fai­sait.

Quel plat au­riez-vous ai­mé in­ven­ter? J’ai beau­coup de res­pect pour le gars qui a in­ven­té la pâte feuille­tée… À ce jour, je me de­mande en­core comment il a fait! Qu’est- ce qu’on se­rait sur­pris de re­trou­ver dans votre fri­go, ou dans votre garde-man­ger? Des bis­cuits Oreo™. Per­sonne n’est par­fait, n’est-ce pas?

Lors d’une frin­gale, que dé­vo­rez-vous? Une piz­za all dres­sed.

Cho­co­lat ou ca­ra­mel? Cho­co­lat!

Bière ou vin? J’aime le vin, mais je pré­fère la bière.

Avec quel ali­ment pour­riez-vous in­ven­ter 1001 re­cettes? De la bière!

Ne man­quez pas chaque se­maine Bob le chef LIVE, un dé­lire cu­li­naire en di­rect sur you­tube.com/bo­ble­chef. C’est une émis­sion in­ter­ac­tive où vous po­sez vos ques­tions: le chef re­çoit des in­vi­tés de tous les ho­ri­zons (sport, mu­sique, hu­mour, etc.) les di­manches après-mi­di, à par­tir de 13 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.