Plu­sieurs gammes de pro­duits et un es­pace bar­bier à dé­cou­vrir

Nou­veau sa­lon/bou­tique In­dus­tria aux Ga­le­ries Rive Nord

Hebdo Rive Nord - - UN SEMI-DÉTACHÉ A ÉTÉ LA PROIE DES FLAMMES À REPEN -

Dans une am­biance à la fois in­dus­trielle et feu­trée aux tex­tures de bois et bé­ton, le nou­veau concept In­dus­tria dé­voile sa nou­velle image aux Ga­le­ries Rive Nord de Re­pen­ti­gny.

Fi­dèle à ses fa­vo­ris, tel que Ké­ras­tase, la nou­velle bou­tique offre main­te­nant un choix par­mi plus de dix gammes de pro­duits pro­fes­sion­nels avec un choix va­rié d’ac­ces­soires, pré­sen­té sous la forme d’un comp­toir à la dis­po­si­tion des clients afin qu’ils puissent es­sayer les ou­tils chauf­fants avant l’achat.

À LA FINE POINTE DE LA TEN­DANCE

La par­ti­cu­la­ri­té du nou­veau concept est son es­pace bar­bier, coin spé­cia­le­ment conçu pour lui, à son image et ses cou­leurs. Les ser­vices offrent la coupe ten­dance, la barbe com­plète à la lame en pas­sant par les ser­viettes et la crème à barbe chaudes.

L’es­pace est meu­blé de fau­teuils clas­siques ori­gi­naux de bar­bier et a éga­le­ment sa propre sec­tion re­vente gar­nie de pro­duits coif­fants pro­fes­sion­nels pour homme ex­clu­si­ve­ment.

Les sty­listes du sa­lon dé­tiennent une force par­ti­cu­lière en tech­nique de co­lo­ra­tion, for­més ré­gu­liè­re­ment à la fine pointe de la ten­dance par une équipe créa­tive In­dus­tria ain­si que l’équipe L’oréal Pro­fes­sion­nel. In­dus­tria offre à ses clients INOA, une co­lo­ra­tion haut de gamme à base d’huile, sans am­mo­niaque et sans odeur pour une cou­leur brillante de longue du­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.