Ca­the­rine Ma­jorj dé­voile son uni­vers di­ver­si­fié ett unique

En spec­tacle au THC

Hebdo Rive Nord - - LANAUDIÈRE -

L’au­teure-com­po­si­trice-in­ter­prè­teer­prète Ca­the­rine Ma­jor re­vient sur les planches du Théâtre Hec­tor-hec­torC­har­land de L’as­somp­tion pou­rur une re­pré­sen­ta-re­pré­sen­ta­tion in­time et au­then­tique de sa­sa nou­velle tour-tour­née, le sa­me­di 8 avril à 20 h.

Ins­pi­ré de son qua­trième al­bu­mal­bum stu­dio, La mai­son du monde, pri­mé par la cri­tique et adop­té par le pu­blic, ce spec­ta­cleacle met sous les pro­jec­teurs la ta­len­tueuse et éclec­tique ar­tiste qui pré­sente son uni­vers di­ver­si­fiér­si­fié et unique.

Ré­sul­tat : des oeuvres en sym­bio­seym­biose avec les émo­tions de la pia­niste et chan­teu­se­han­teuse trente-tren­te­naire, mais qui dif­fèrent de cee à quoi elle nous avait ha­bi­tués, ayant de pluss en plus re­cours aux ar­ran­ge­ments élec­tro et de gui­tares.

Après une tour­née so­lo pia­no-no-voix, Ca­the­rine Ma­jor pro­pose une for­mule trio io pour cette pré-pré­sente créa­tion. Un chan­ge­mentt de cap qui sou­rit au pu­blic, de qui elle n’au­ra ja­mais­mais été aus­si près, non seule­ment sur scène,ène, mais aus­si à tra­vers les thèmes qu’elle aborde dans ses chan­sons.

La ma­ter­ni­té, la gros­sesse,e, les en­fants et la fa­mille fontt par­tie in­té­grante des textes dee son qua­trième opus.

Ce spec­tacle évo­lu­tif et or­ga­nique où la voix chaude de la mu­si­cienne ca­resse les titres à la fois fa­çon­nés d’es­poir et de dou­leur, d’amour et de vie, pro­met une soi­rée in­ou­bliable et vi­brante le 8 avril pro­chain.

Pour plus d’in­for­ma­tions ou pour vous pro­cu­rer des billets, contac­tez la billet­te­rie du Théâtre Hec­tor-char­land en com­po­sant le 450 589-9198 poste 5 ou vi­si­tez le site In­ter­net hec­tor-char­land.com

(Pho­to gra­cieu­se­té - THC)

La ma­ter­ni­té, la gros­sesse, , les en­fants et la fa­mille font par­tie in­té­grante des textes du qua­trième opus de Ca­the­rine Ma­jor.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.