Un lot d’un mil­lion de dol­lars rem­por­té dans La­nau­dière

Lo­te­rie 100$ ul­time

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

LO­TE­RIE. Un groupe de cinq ré­si­dents de La­nau­dière et de quatre ré­si­dents de la Mon­té­ré­gie ont rem­por­té un gros lot d’un mil­lion de dol­lars à la lo­te­rie 100 $ ul­time.

Il s’agit de Mi­chel Gi­roux, So­phie Gi­roux, Jac­queau La­fon­taine, De­nis Mi­gneault et Diane Mi­gneault de La­nau­dière ain­si que de Syl­vain Bi­lo­deau, De­nis Mercier Mi­gneault, Ca­role Mi­gneault et Ro­bert Mi­gneault de la Mon­té­ré­gie.

Ils ont été par­mi les pre­miers ga­gnants à se ma­ni­fes­ter au len­de­main du ti­rage des 20 lots d’un mil­lion cha­cun, le 30 mars der­nier.

C’est Mi­chel Gi­roux qui a vé­ri­fié le billet sur le site Web de Lo­to-qué­bec, à la suite de la vic­toire des Ca­na­diens de Mon­tréal, qui confir­mait leur place en sé­ries. Il n’en croyait pas ses yeux, même après avoir vé­ri­fié à plu­sieurs re­prises la com­bi­nai­son ga­gnante. M. Gi­roux a en­voyé une pho­to du billet à son beau-frère Jac­queau pour s’as­su­rer qu’ils avaient bel et bien ga­gné un mil­lion de dol­lars.

Le groupe fa­mi­lial achète ha­bi­tuel­le­ment le billet Cé­lé­bra­tion en­semble. Cette fois-ci, ils se sont lais­sé ten­ter par la lo­te­rie 100 $ ul­time. « On ne sait ja­mais ! On s’est dit qu’en groupe, ça va­lait la peine d’es­sayer et fi­na­le­ment, on a ga­gné », a dé­cla­ré l’un des ga­gnants.

Les membres du groupe ont dé­cla­ré vou­loir prendre le temps de ré­flé­chir avant de dé­pen­ser leur ar­gent. Rap­pe­lons que les par­ti­ci­pants avaient 1 chance sur 25 000 de rem­por­ter un lot d’un mil­lion de dol­lars.

Le billet ga­gnant a été ven­du au Su­per C du bou­le­vard Brien à Re­pen­ti­gny. Le dé­taillant re­ce­vra un lot de 10000$, équi­va­lant à 1% du gain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.