Place au Cir­ko­po­lis à L’as­somp­tion

Au pro­fit de la Fon­da­tion du Col­lège de l’as­somp­tion

Hebdo Rive Nord - - LANAUDIÈRE -

Cette soi­rée vi­se­ra prin­ci­pa­le­ment le sou­tien de pro­jets in­no­vants of­ferts aux élèves, tels que la mise en place de nou­velles ac­ti­vi­tés et for­ma­tions, le dé­ve­lop­pe­ment et le per­fec­tion­ne­ment des concen­tra­tions. Les billets sont dis­po­nibles dès main­te­nant, au coût de 64,25$, com­pre­nant une consom­ma­tion.

Sou­li­gnons que Cir­ko­po­lis mé­lange les uni­vers du cirque, du théâtre et de la danse, tout en in­tro­dui­sant des pro­jec­tions vi­déos et des mu­siques ori­gi­nales. Le scé­na­rio trans­porte le spec­ta­teur dans une ville froide et im­po­sante, où l’in­di­vi­dua­li­té n’existe pas.

Dix acro­bates et ar­tistes mul­ti­dis­ci­pli­naires dé­fient la mo­no­to­nie de la ville en jon­glant, en se contor­sion­nant et en af­fron­tant la hau­teur des gratte-ciels. C’est avec un hu­mour grave et lé­ger que le spec­tacle plonge le pu­blic dans un monde où la roue Cyr, la roue al­le­mande et les cho­ré­gra­phies contri­buent à l’éman­ci­pa­tion des per­son­nages.

SPEC­TACLE. Les élèves du Col­lège de l’as­somp­tion ain­si que leurs en­sei­gnants convient la po­pu­la­tion à un spec­tacle d’en­ver­gure le 22 avril, à 20h, au Théâtre Hec­torC­har­land. Cir­ko­po­lis, une pro­duc­tion de la com­pa­gnie mont­réa­laise Cirque Éloize, se­ra en re­pré­sen­ta­tion au pro­fit de la Fon­da­tion du Col­lège de l’as­somp­tion.

In­fo: Billet­te­rie du Théâtre Hec­tor-char­land -

450 589-9198 au poste 5 ou hec­tor-char­land.comt

(Pho­to gra­cieu­se­té - THC)

mé­lange les uni­vers du cirque, du théâtre et de la danse, tout en in­tro­dui­sant des pro­jec­tions vi­déos et des mu­siques ori­gi­nales.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.