La cam­pagne « Prêt, tout près, j’y vais... » sur le po­dium

Hebdo Rive Nord - - LA UNE -

La Ville de Re­pen­ti­gny a ré­col­té les hon­neurs lors de l’édi­tion 2017 du Ga­la des Plumes d’ex­cel­lence de l’as­so­cia­tion des com­mu­ni­ca­teurs mu­ni­ci­paux du Qué­bec (ACMQ). La cam­pagne de pro­mo­tion Prêt, tout près, j’y vais !, réa­li­sée conjoin­te­ment avec la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment ré­créo­tou­ris­tique de Re­pen­ti­gny (SDRR) y a été coif­fée d’une plume bronze dans la ca­té­go­rie Cam­pagnes – 30 000 à 99 999 ci­toyens.

Avec ses poin­teurs géo­gra­phiques géants dis­per­sés dans la ville, la cam­pagne qui se pour­suit at­tire non seu­le­ment les re­gards, mais aus­si l’at­ten­tion de l’in­dus­trie.

Fruit d’un tra­vail d’équipe, la cam­pagne est pi­lo­tée par le Ser­vice des com­mu­ni­ca­tions re­pen­ti­gnois et réa­li­sée en col­la­bo­ra­tion avec les dif­fé­rents ac­teurs de la Ville en ma­tière d’arts et de cul­ture, de loi­sirs et de sports, la SDRR et Proulx com­mu­ni­ca­tions. Tous ont pour am­bi­tion com­mune de po­si­tion­ner Re­pen­ti­gny comme des­ti­na­tion ré­créo­tou­ris­tique, de sti­mu­ler l’éco­no­mie lo­cale, mais sur­tout de faire du re­creo­tou­ris­me­re­pen­ti­gny.com LA ré­fé­rence en la ma­tière par une cam­pagne per­cu­tante.

On s’y prend avec une image qui fait rê­ver et un slo­gan ac­cro­cheur, qui pré­sente Re­pen­ti­gny comme un vé­ri­table ter­rain de jeu, qui mise sur la proxi­mi­té et qui lance l’ap­pel à l’ac­tion : Prêt, tout près, j’y vais ! Des poin­teurs géo­gra­phiques géants sur l’en­semble des pièces de­viennent le coup d’éclat de la cam­pagne. Ceux-ci sont ins­tal­lés dans les des­ti­na­tions de choix, agis­sant en quelque sorte comme des points de re­père tout droit sor­tis d’une carte rou­tière pour prendre vie dans la ville.

À pro­pos du concours des Plumes d’ex­cel­lence

Chaque an­née, le concours des Plumes d’ex­cel­lence re­con­naît le pro­fes­sion­na­lisme de ses membres de par­tout au Qué­bec en ré­com­pen­sant les meilleures réa­li­sa­tions de com­mu­ni­ca­tion mu­ni­ci­pale ou pa­ra­mu­ni­ci­pale. En 2017, plus d’une cen­taine de pro­jets étaient en lice dans les quatre grandes ca­té­go­ries, soit Pu­bli­ca­tions, Évé­ne­ments, Nou­veaux mé­dias et Cam­pagnes. C’est la qua­trième fois de­puis les six der­nières an­nées que la Ville de Re­pen­ti­gny dé­croche un prix à l’oc­ca­sion de ce concours qui pro­meut l’ex­cel­lence en com­mu­ni­ca­tion. Ces dis­tinc­tions confirment l’im­por­tance des com­mu­ni­ca­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.