L’as­somp­tion ré­com­pense ses jeunes de talent

Pro­gramme de sou­tien à l’ex­cel­lence spor­tive et cultu­relle

Hebdo Rive Nord - - LANAUDIÈRE -

Le 1er juin der­nier se te­nait, au Centre com­mu­nau­taire, la Soi­rée de re­mise des bourses dans le cadre du pro­gramme de sou­tien à l’ex­cel­lence spor­tive et cultu­relle de la Ville de L’as­somp­tion.

La Ville sou­haite, par le biais de ce pro­gramme, reconnaître, en­cou­ra­ger et sou­te­nir la mo­ti­va­tion des jeunes as­somp­tion­nistes qui se dé­marquent par leur tra­vail et leurs ef­forts sou­te­nus dans des dis­ci­plines spor­tives et cultu­relles.

« Ce pro­gramme de bourses ne vise pas seule­ment à reconnaître l’ex­cel­lence, mais aus­si les ef­forts et la per­sé­vé­rance de notre jeu­nesse. Ces bourses sont la juste ré­com­pense de leur per­sé­vé­rance, de leur talent et de leur re­mar­quable par­cours », men­tionne Mi­chel Gagnon, maire sup­pléant.

Il a de plus te­nu à sou­li­gner et à re­mer­cier tous ceux (pa­rents, en­traî­neurs, en­sei­gnants, bé­né­voles et amis) qui in­ves­tissent beau­coup de temps et d’éner­gie afin que leurs « pro­té­gés » donnent le meilleur d’eux-mêmes. L’im­por­tance de leur contri­bu­tion est es­sen­tielle au bien-être et à l’équi­libre de ces jeunes.

Il est im­por­tant de men­tion­ner que tous les dos­siers de can­di­da­ture ont fait l’ob­jet d’un pro­ces­sus d’éva­lua­tion ri­gou­reux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.