Deux can­di­dats s’ajoutent à Re­pen­ti­gny

Louis Ca­ty et Sté­phane Ma­cha­bée au PDR-L

Hebdo Rive Nord - - ACTUALITÉS -

Le chef du Par­ti Dé­mo­cra­tique de Re­pen­ti­gny-le Gar­deur (PDR-L), Bruno Ville­neuve, an­nonce l’ar­ri­vée de deux autres can­di­dats au sein de son équipe: Louis Ca­ty et Sté­phane Ma­cha­bée.

Louis Ca­ty ha­bite à Re­pen­ti­gny. Ce der­nier a dé­ci­dé de faire le grand saut et d’ac­com­plir son de­voir de ci­toyen en fai­sant acte de can­di­da­ture pour de­ve­nir conseiller, une belle ma­nière de faire en­tendre la voix col­lec­tive des ré­si­dents. C’est au sein du PDR-L que M. Ca­ty est per­sua­dé qu’il pour­ra faire cette dif­fé­rence.

Le deuxième can­di­dat, Sté­phane Ma­cha­bée, est un en­tre­pre­neur. Pour ce der­nier, c’est un dé­fi quo­ti­dien d’exer­cer un bon lea­der­ship, de dé­ve­lop­per des ha­bi­le­tés de ges­tion, de né­go­cia­tion et de main­te­nir de bonnes re­la­tions in­ter­per­son­nelles. M. Ma­cha­bée sou­haite mettre son ex­pé­rience et sa dé­ter­mi­na­tion au ser­vice de la po­pu­la­tion et l’idée de re­pré­sen­ter les ci­toyens de Re­pen­ti­gny au conseil mu­ni­ci­pal le pas­sionne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.