Le Royal ré­colte une autre victoire

Hebdo Rive Nord - - SPORTS - PIERRE CHAR­TIER

L’en­traî­neur du Royal avait don­né la mis­sion à Sa­muel Cour­noyer de stop­per les frap­peurs du HullVo­lant. Le jeune gau­cher a bien fait lors des trois manches où il était au mon­ti­cule.

En fait, les trois pre­mières manches ont été as­sez tran­quilles. C’est en fin de troi­sième que l’at­taque du Royal s’est mise en marche pour pro­duire six points contre le lan­ceur par­tant Maxime Caya.

Le Hull-vo­lant a com­mis deux er­reurs dans cette manche, ce qui a per­mis au Royal d’en­fi­ler les points. Of­fen­si­ve­ment, le Royal a été équi­li­bré, même s’il a été me­né par Antoine Boulet et ses trois points pro­duits. Seuls Vincent Dion et Fré­dé­ric Le­clerc n’ont pas ob­te­nu de coup sûr dans la victoire.

Le Royal n’a plus été in­quié­té par la suite. C’est Tris­tan Legault qui a ter­mi­né le match à titre de lan­ceur pour le Royal. Legault s’est de plus illus­tré à titre de frap­peur de choix en cla­quant un long coup de cir­cuit en cin­quième manche.

Les joueurs de Dan­ny Pra­ta oc­cupent pré­sen­te­ment le 1er rang de la sec­tion avec 11 vic­toires et 4 dé­faites. Avec un ca­len­drier un peu ca­pri­cieux, le Royal se­ra de re­tour de­vant ses par­ti­sans le 24 juin pro­chain alors que les vi­si­teurs se­ront Coa­ti­cook lors de la pré­sen­ta­tion d’un pro­gramme double. La première par­tie dé­bu­te­ra à 16h.

LBJÉQ. Le Royal de Re­pen­ti­gny a conti­nué de jouer du bon ba­se­ball à son re­tour de­vant ses par­ti­sans au parc Cham­pi­gny de Re­pen­ti­gny, le mer­cre­di 14 juin. Les joueurs de Dan­ny Pra­ta ont rem­por­té une belle victoire de 8 à 2 contre le Hull-vo­lant de Ga­ti­neau. Le Royal a ins­crit six points en troi­sième manche.

(Pho­tos TC Media – Pierre Char­tier)

Le lan­ceur gau­cher Sa­muel Cour­noyer a bien fait pour le Royal lors du match contre le Hull-vo­lant de Ga­ti­neau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.